Accueil / Cuisine, gastronomie et boisson / Organiser un déjeuner coupe du monde de rugby

Organiser un déjeuner coupe du monde de rugby

Depuis quelques années déjà, ce sport fait de plus en plus d’adeptes en France. Le rugby fait de plus en plus d’émules au-delà de la terre d’ovalie et de nombreux clubs font désormais leur apparition partout dans l’hexagone. En ce moment, tous les yeux sont rivés sur l’équipe nationale à la coupe du monde au Japon. C’est le moment idéal pour organiser un déjeuner entre amis pour regarder un match à la télé.

Commandez à manger

Quand on regarde un match de sport, on ne veut pas en perdre une miette. Il n’est pas question de cuisiner ce jour-là. Car oui, cette année, elle se déroule au Japon et décalage horaire oblige, les matchs se déroulent en matinée ou vers midi. C’est le moment d’aller sur le web pour savoir où est la pizzeria la plus proche et commander de bonnes pizzas. Appelez assez tôt et venez retirer votre commande dans le restaurant le plus proche.

Vivez l’ambiance comme au stade

L’avantage avec les coupes du monde, c’est que personne ne vous reprochera de faire un peu de bruit surtout à l’heure de diffusion des matchs. Alors, n’hésitez pas à mettre le son à fond sur votre home cinéma et vous ne perdrez pas une miette des hymnes, des chants de supporters et surtout des célèbres hakas des équipes de l’hémisphère sud.

Vivez l’instant même au travail

Certaines entreprises ont prévu le coup en installant des téléviseurs dans les espaces de travail pour que les employés puissent suivre les matchs. Là encore, c’est pizza au menu et ambiance détente au bureau. Les employeurs qui ont adopté cette démarche sont conscients qu’ils perdront un peu l’attention de leurs salariés les jours de match, mais il n’y a rien de tel pour soigner l’esprit d’équipe. Les employés n’en seront que plus motivés et seront ravis de travailler dans une ambiance détendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *