Accueil / Mode, bijou, montre et accessoire / Comment et quand porter une pierre de lune ?
pierre de lune

Comment et quand porter une pierre de lune ?

Pour beaucoup de lithothérapeutes, la pierre de lune est un élément central de toute entreprise d’initiation à leur science. Connue depuis des millénaires et utilisée par de multiples civilisations, cette pierre aux reflets de nacre et à la beauté sombre et secrète est aussi appréciée pour ses nombreuses propriétés et vertus, qui feraient d’elle l’une des pierres les plus puissantes qu’il nous est donnée d’utiliser ici bas.

Porter une pierre de lune peut en effet répondre à divers besoins. Elle est indubitablement liée à l’esprit féminin mais peut tout aussi bien être utilisée par les femmes que par les hommes. Sa simplicité et la tendresse qui émane de ses nuances ne révèlent qu’une infime partie de ses capacités, qui touchent aussi bien à l’aspect physique de nos vies qu’à son côté spirituel. Pour mieux s’y retrouver, voici un résumé des différentes applications de la pierre de lune. Revue de détails.

Porter une pierre de lune pour améliorer ses capacités spirituelles

L’aspect résolument féminin de la pierre de lune lui confère des capacités très particulières en matière de spiritualité. Elle serait notamment idéale pour développer l’intuition et la créativité, deux qualités depuis toujours reliées à la femme dans les cultures du monde entier. Les bijoux en pierre de lune seraient aussi d’excellents moteurs de l’éducation de notre sensibilité. Qui veut augmenter sa réceptivité à l’art et au beau devrait donc toujours porter une pierre de lune en pendentif.

Pour aller plus loin dans l’initiation aux mystères de la vie, il faut se décharger d’un certain nombre de préjugés mais aussi s’assurer de se doter des équipements adaptés. La pierre de lune est un minéral particulièrement bien adapté à cette tâche. Poser une pierre de lune sur son front serait un excellent moyen de se reconnecter avec le cosmos et ainsi de développer des capacités extrasensorielles très utiles pour ceux qui souhaitent entrer dans le monde de la cartomancie ou de la voyance.

porter pierre de lune

Un physique retrouvé avec la pierre de lune

Pierre de soin maternel et de vigilance par excellence, la pierre de lune est un outil idéal pour ceux qui souhaitent se prémunir des troubles liés au système rénal. En activant les fonctions de la vessie et des reins, la pierre de lune favoriserait l’élimination des toxines et des radicaux libres, opérant ainsi un forme de mobilisation interne au sein des organismes. Mais c’est surtout pour ses qualités exclusivement féminines que la pierre de lune est reconnue.

On lui prête notamment d’importantes propriétés en matière de fertilité. Porter une pierre de lune serait un atout intéressant pour augmenter ses chances de procréer mais aussi de stimuler la vie sexuelle du couple en favorisant un érotisme bouillonnant. Se doter d’un bracelet pierre de lune n’est alors plus un simple acte esthétique, car il permettrait non seulement de resserrer les liens du foyer mais aussi de l’agrandir en prolongeant notamment la durée de lactation chez la femme.

De l’action de la pierre de lune sur le caractère

En outre, la pierre de lune serait aussi un excellent fluidificateur de relations sociales. Transmettant sa douceur et sa tolérance à celui qui la porte, elle est idéale pour apaiser les tensions internes et ne plus souffrir d’un caractère trop impulsif. On la recommande notamment aux hommes qui se maîtrisent mal ainsi qu’ à tous ceux dont les difficultés sociales limitent leur développement et leur épanouissement personnels.

Il est aussi important de noter que porter une pierre de lune serait un formidable atout pour aider à la prise de décision. Ceux qui tergiversent ou qui cogitent trop pourraient ainsi retrouver une forme de sérénité intérieure, plus propice à l’engagement aussi bien professionnel que privé. De manière générale, la pierre de lune est un minéral de tempérance et d’amour qui vise toujours à la quête de l’harmonie, qu’elle soit interne ou externe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *