Accueil / Bons plan, code promo et test gratuit / Comment profiter des bons plans en supermarché ?
Shopping

Comment profiter des bons plans en supermarché ?

Vous recevez certainement les catalogues de vos supermarchés, dans votre boîte aux lettres et voyez qu’il y a souvent des bons plans. Vous vous demander s’ils valent vraiment le coup et si vous pouvez en profiter. Faites votre liste et rendez-vous en supermarcher pour profiter de ces bons plans avec ces quelques astuces.

Les applications pour recevoir des bons plans

Il est très facile d’être au courant de chaque bon plan pratiqué en supermarché par le biais des applications propres des magasins et grandes enseignes. Mais savez-vous que vous pouvez passer par des applications regroupant des milliers de bons plans et profiter d’offre jusqu’à 100% rembourser sur des milliers de produits.

Les applications propres aux supermarchés

Pratiquement toutes les grandes enseignes disposent de sa propre application (Carrefour, Super U, Intermarché, Leclerc, Auchan…), pour représenter sa marque. Chacune de ces application à ses propres fonctionnalités, et pourtant elles restent toutes semblables.

Prenez Heyo l’application de la grande chaine de supermarché Leclerc, cette application vous fera économiser et même gagner de l’argent. En effet, il vous sera possible de dématérialiser votre carte fidélité ce qui vous fera gagner des points utilisables sur vos prochains achats.

Mais ce n’est pas tout, avec cette application, vous êtes au courant chaque jour des bons plans proposés dans votre supermarché. Vous recevez directement vos bons de réductions sur votre application, ce qui vous évites de les oublier chez vous et de les perdre. L’application est très ludique, vous pouvez créer votre liste de course, participer à des jeux concours et même scanner directement vos produits pour gagner du temps en magasin.

Les applications de remboursements et de bons plans

Avec certaines applications il est possible de se faire rembourser jusqu’à 100 % certains produits, partiellement ou simplement profiter de bon de réductions utilisables en supermarché. Il existe de nombreux bons plans à porter de main et avec ces applications il est bien plus simple d’en profiter.

Prenez par exemple Shopium l’une des plus connue et donc des plus utilisée ou encore Network. Ces deux applications proposent toute deux des bons de réductions, mais Shopium offre la possibilité de profiter de super bons plans. Avoir des produits 100% rembourser avec Shopium c’est possible, avec des offres du type 1 produits acheté, 1 offert par exemple. En plus d’être pratique, il est très simple de les utiliser et de profiter de ces bons plans. Il vous suffit de scanner le code barre du produit, prendre une photo du ticket et de l’envoyer via l’application pour être rembourser dans les 48h par virement ou via Paypal.

Les applications de fidélité

Il existe aussi des applications de fidélité, l’idée est simple, vous enregistrez vos cartes fidélité de supermarché mais aussi de vos marques préférées (Fleury Michon, Sodebo, Bonduelle, Maggi,…) dessus est vous cumuler des points.

Prenez par exemple Fidmarques, à chaque fois que vous acheter un produit d’une des marques présente dans votre application, vous cumuler des points. Vous pouvez ensuite utiliser ses points pour effectuer vos achats. L’utilisation est encore une fois très simple, une fois les points cumulés et que vous souhaitez utiliser un bon, il suffit de photographier votre ticket et le coupon de réduction gagné grâce à vos points.

Des sites pour se faire rembourser

Avec ce type de site, vous pouvez presque faire vos courses gratuitement. Il faut généralement s’inscrire et enregistrer son RIB, mais ce sont des sites surs. Vous avez déjà peut-être entendu parler de Ma Réduc, c’est l’un des sites proposant ces offres, qui est le plus connu. Pour profiter des offres il suffit de se rendre dans l’onglet adéquate sur le site lui-même. Vous pourrez obtenir des bons de réductions pour des remboursements partiels, mais aussi pour des 100 % remboursé.

Shopping remboursement

Le bon vieux catalogue papier

Pour profiter des bons plans proposés dans les catalogues, que vous recevez chez vous, il vous suffit de faire votre liste par rapport à ces offres. Une fois cette liste faite, rendez-vous en supermarché et restez fidèle à cette liste. Certains produits de ces bons plans, vous fait même gagner des points qui se cumulent sur votre carte fidélité. Ces points ou aussi appelé euros cumulés, vous pourrez les réutiliser sur vos prochains achats.

Vous avez toutes les clés en main, pour profiter à 100 % de vos différents bons plans en supermarché. Que ça soit via une application propre à la marque, une application proposant de multiples bons plans ou le catalogue reçu dans la boîte aux lettres, tout le monde peut en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *