Accueil / Mode, bijou, montre et accessoire / 5 Couleurs de sac à main qui vont avec tout en 2022
Sac à Main

5 Couleurs de sac à main qui vont avec tout en 2022

Avoir un sac à main qui convient à toutes les occasions est un secret bien gardé par toutes les stars qui sont toujours très stylées. Chaque femme possède en effet ce sac préféré qu’elle aimerait porter tous les jours si elle pouvait. Il faut bien choisir son sac pour ne pas commettre une faute de goût. Le bon sac à main doit avant tout correspondre à votre personnalité pour que vous l’aimiez.

Voici les couleurs de sac qui vont avec tout, et qui sont tendances en 2022.

Le noir, une valeur sûre

Le sac classique de couleur noir est un intemporel. Toutes les femmes devraient avoir cette pièce indispensable dans leur garde-robe. Il peut être porté avec toutes les tenues, pour toutes les occasions. A l’instar de la petite robe noire, c’est l’accessoire parfait pour résoudre tous les dilemmes vestimentaires. La couleur noire est réputée pour être passe-partout. Les sacs noirs donnent un effet à la fois minimaliste et séduisant, pour ajouter une touche d’élégance et chic à n’importe quelle tenue.

Le noir est donc une couleur qu’il faut privilégier pour cet accessoire très important. Que ce soit en hiver ou en été, le sac à main noir fonctionne toujours. Il se marie avec toutes les tenues, pour toutes les saisons. Le plus important lors du choix de votre sac à main noir, c’est de prendre soin de la qualité. Il faut privilégier la matière de qualité comme le cuir, qui est solide et robuste à la fois. En effet, le sac finit une tenue et lui donne une touche élégante et stylée. C’est donc très important de veiller à ce qu’il ne présente aucun défaut.

Le sac en fibres naturelles

Les sacs faits en fibres naturelles sont une vraie tendance en ce moment. Ces sacs sont différents de tous les autres modèles grâce à leur matière naturelle. Ce sont des sacs écologiques et biodégradables qui respectent l’environnement. Ils sont ainsi recyclables et ne présentent pas une menace pour l’environnement. Ce sont les principales raisons pour lesquelles les sacs en fibres naturelles sont au top de la tendance actuelle. En effet, l’aspect environnemental est une problématique qui influence de plus en plus les décisions d’achat de nos jours.

Les sacs en fibres naturelles sont alors des sacs tendances qui vont avec toutes les tenues. Leur couleur naturelle, dans les tons beiges, est très en vogue actuellement. Que ce soit dans les tons de décoration d’une maison, dans les tenues vestimentaires, ou dans les accessoires, on retrouve cette couleur partout. Ces sacs sont alors faits en raphia, en osier, en jute ou en coton recyclé. Ils permettent de donner une touche très sophistiquée à votre tenue, ou même d’ajouter un style bohème lorsque le sac à main est en version cabas.

couleurs Sac à Main

Le rouge

Couleur mise en avant lors de la semaine de la mode de Paris printemps/été 2022 de Balmain, le rouge est au top de la tendance actuelle. Le sac à main rouge ajoute une touche élégante et raffinée à toutes les tenues. Les sacs en cuir rouge, notamment, reflètent la force et la détermination d’une femme. Ils donnent une touche de caractère à une tenue, même la plus basique.

Le sac à main rouge peut être une petite pochette ou un grand tote bag. Vous pouvez choisir le modèle qui vous convient. Cependant, pour finir votre tenue sans faute de goûts, il faut tenir compte de plusieurs critères. Ainsi, le sac doit obligatoirement être de très bonne qualité et en très bon état lorsque vous le portez. Ensuite, il faut aussi tenir compte de votre morphologie lors du choix du sac. En effet, si vous êtes ronde, il vaut mieux choisir un sac à main de forme rectangulaire. Si vous êtes petite, il faut choisir des modèles de sac rouge plus petits pour ne pas donner l’impression que vous vous cachez derrière votre sac. Avoir un sac rouge tendance ne fera pas tout, il faut donc bien accorder l’ensemble de votre tenue et respecter les règles de la mode.

Le sac à main blanc

Si la couleur blanche peut paraître minimaliste, à l’instar du noir, le sac blanc est lui, tout sauf minimaliste. Le sac blanc est très tendance et va avec toutes les tenues. Que ce soit pour ajouter du blanc à une tenue monochrome ou à une tenue colorée, le sac blanc est adapté à toutes les couleurs. Il existe de plus en plus de sacs modernes et originaux qui sont de couleur blanche. Les formes de sacs à main les plus tendances sont actuellement la forme de croissant et le sac seau. Plusieurs grandes enseignes proposent alors des sacs blancs très célèbres de ces formes-là.

Un sac à main blanc peut être porté pour toutes les situations. Que ce soit pour être porté avec une tenue décontractée ou une tenue plus formelle, c’est toujours un très bon choix. Comme pour tous les sacs à main, il ne faut pas oublier de privilégier la qualité, ainsi qu’une taille de sac qui convient à votre morphologie. Cela peut être difficile de prendre soin de son sac blanc. Il faut alors l’entretenir avec les bons produits car il est primordial de le garder en très bon état.

Le sac de couleur flashy

Les couleurs flashy en général sont très en vogue sur les podiums en 2022. La tendance est en effet actuellement de l’allier à toutes les tenues, de la plus basique à la plus colorée. Il ne s’agit plus de choisir la bonne couleur de tenue vestimentaire. D’ailleurs, plus votre tenue est colorée, mieux c’est. Les sacs les plus vus dans les magazines et sur Instagram sont alors de toutes les couleurs pimpantes : orange, rose bonbon, vert amande ou violet ultra-violet. Cette saison est forte en couleurs. Ces sacs vont alors ajouter la touche de peps et de style qu’il faut à votre tenue.

Le mot d’ordre pour cette tendance est « oser ». Il faut oser les couleurs pimpantes et affirmer le côté très original. Les femmes qui veulent être au top de la tendance actuelle vont alors avoir ce sac de couleur dans leur garde-robe et oser le porter pour toutes les occasions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.