Accueil / Décoration, meubles et luminaires / Le papier peint avec la jungle : où le mettre?
papier peint jungle

Le papier peint avec la jungle : où le mettre?

Le thème tropical a déjà conquis les podiums de la mode et conquiert progressivement le domaine du design d’intérieur. Les papiers peints Jungle sont élégants et vifs, ils sont de plus en plus utilisés dans la décoration – tant des maisons privées que des installations commerciales (cafés, restaurants, salons de beauté). Ils nous plongent dans une ambiance mystérieuse et romantique, créant l’impression d’un lieu idéal pour se détendre et profiter de la beauté de la nature. Maintenant, tout le monde a la possibilité de créer un intérieur vraiment unique – inhabituel, gai et distinctif.

Les papiers peints avec la jungle : une sélection d’options de design

Nous vous proposons une collection des idées les plus réussies pour décorer un espace de vie avec du papier peint avec des feuilles de palmier et d’autres motifs tropicaux.

  1. Salon. Des nuances de verdure riches et des images de fleurs magnifiques transformeront n’importe quelle pièce en un paradis. Une idée est particulièrement bonne pour les pièces ombragées et faiblement éclairées.
  2. Chambre d’enfants. Les animaux et les plantes aux couleurs vives constituent un voyage de rêve dans le conte de fées que tous les enfants rêvent de visiter.
  3. Chambre à coucher. Un intérieur non trivial avec un sujet tropical aidera à apporter de l’exotisme à une vie mesurée.
  4. Bureau. Le papier peint « Jungle » est une solution idéale pour les professionnels créatifs. Dans cet environnement, les nouvelles idées viennent plus vite.
  5. Salle de bain. Les images de faune et de flore exotiques peuvent être harmonieusement complétées par de petites pierres, des vases de style afro.
  6. Studio. Le papier peint avec la jungle peut être utilisé pour décorer les murs de toute la pièce ou d’une partie de celle-ci, en zonant visuellement la zone.

image jungle

Comment coller le papier peint « Jungle » et quelles sont les nuances à ne pas oublier ?

Les sujets tropicaux ne sont pas une nouvelle tendance, car dans les années 1970 ce type de décor était déjà très populaire. Grâce à l’expérience passée, les variantes les plus gagnantes d’un tel papier peint sont déjà connues. Et chaque Français peut les utiliser pour réaliser les idées les plus ambitieuses, avec la certitude d’un résultat parfait.

Pour obtenir une harmonie, il est bon de se rappeler les couleurs de base du thème tropical :

  • vert foncé
  • émeraude
  • menthe
  • beige
  • brun
  • blanc

Ces nuances doivent être présentes non seulement sur le papier peint avec la jungle lui-même, mais également dans d’autres éléments d’intérieur – tableaux, textiles, meubles. En tenant compte de l’intensité et de la luminosité des images, il est parfois préférable de coller sur l’un des murs du papier peint avec des feuilles de palmier ou des oiseaux exotiques.

Vous pouvez aussi commander ce matériau de finition dans une palette de couleurs pastel. En choisissant et en plaçant correctement la photo murale « Jungle », on obtient un effet d’agrandir de l’espace, ce qui convient parfaitement aux petites pièces.

Dans la boutique en ligne Uwalls, vous pouvez toujours acheter du papier peint avec la jungle à un prix avantageux et avec une garantie de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *