Accueil / Matériel de téléphonie et communication / Les 5 meilleurs accessoires pour votre iPhone
téléphone iphone

Les 5 meilleurs accessoires pour votre iPhone

Faire l’acquisition d’un nouveau téléphone est toujours excitant. Mais ce qui peut être encore plus chouette, c’est d’avoir tous les meilleurs accessoires qui vont avec ! Nous utilisons nos téléphones tous les jours. Alors quand l’enthousiasme pour notre nouvel appareil est moins fort, nous pouvons tout de même l’embellir en lui ajoutant de nouveaux accessoires.

L’univers des accessoires est vaste et sans limites. Dans cette jungle de produits, nous avons sélectionné 5 accessoires incontournables pour améliorer votre expérience avec votre iPhone. Après avoir découvert ceux-ci, vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans !

Les AirTags d’Apple : ne perdez plus vos objets

Cet accessoire Apple ne va pas seulement améliorer votre expérience avec votre iPhone, il va surtout vous faciliter la vie. Il nous arrive à tous de ne pas retrouver nos clés ou notre portefeuille que nous avions pourtant entre les mains il y a quelques minutes. Heureusement, Apple a trouvé la solution, il suffit d’accrocher un AirTag à l’objet que vous ne voulez plus perdre et de le synchroniser avec votre iPhone. Jouer à cache-cache, c’est drôle avec les enfants, mais pas avec vos clés.

Les coques de protection Tough de chez Burga

On se lasse assez vite du design de nos téléphones. Alors pour rafraîchir un peu le look de votre iPhone, offrez-lui une coque de protection tendance. Chez Burga, vous pourrez choisir parmi plus de 100 modèles à la mode qui ont été créés dans un esprit luxueux. Mais en plus d’être belles à regarder, les coques de la gamme Tough possèdent une double couche de protection pour une efficacité antichoc qui préservera votre téléphone s’il venait à chuter.

accessoire iphone

Un adaptateur lightning vers prise casque 3.5 mm

Le passage d’Apple au sans-fil est pratique et innovant, mais lorsque vous avez déjà des écouteurs filaires dont vous adorez le rendu sonore et que vous avez payé une petite fortune, c’est quand même bien dommage de ne pouvoir les utiliser avec votre nouvel appareil. Vous pourriez acheter de nouveaux écouteurs mais cela ferait encore des frais supplémentaires. Heureusement vous pouvez trouver des adaptateurs pour continuer à utiliser votre casque filaire préféré, et le tout pour une somme modique.

Une imprimante portable « HP Sprocket Select »

Transformez votre iPhone en Polaroid. Avec l’imprimante photo portable, vous pouvez imprimer instantanément toutes les photos que vous prenez avec votre téléphone. Et sans jamais être à court de pellicules. Vous avez tout de suite la version papier, donc plus de mauvaises surprises. Vous pouvez même distribuer des copies à vos amis ! Faites vivre vos souvenirs sur papier, comme au bon vieux temps.

Les câbles lightning Kevlar de Nomad

Même lorsque l’iPhone est livré avec un câble de chargement (ce qui n’est plus le cas avec les modèles plus récents), il n’est pas fait pour durer. Les connecteurs prennent du jeu, les fils se dénudent et vous devez mettre au point des techniques de pliage de câble inédites pour trouver la seule position dans laquelle votre téléphone acceptera de se charger. Les câbles Kevlar de chez Nomad sont renforcés par une gaine extérieure en Kevlar doublement tressée et des boîtiers de connecteurs métalliques. Ils sont faits pour des utilisations intensives. Plus besoin de faire de l’origami avec vos câbles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.