Accueil / Loisir, passion et ateliers / Découvrez cet annuaire inclusif dédié à la musique
Découvrez cet annuaire inclusif dédié à la musique

Découvrez cet annuaire inclusif dédié à la musique

Il est parfois difficile de nouer des liens dans le domaine de la musique, notamment pour trouver des collaborateurs avec qui travailler. Un annuaire inclusif a décidé de regrouper tous les experts afin de créer un réseau beaucoup plus fort. L’objectif premier consiste également à trouver des solutions face aux problèmes liés aux discriminations de genre.

Un annuaire inclusif qui répond à vos besoins

Grâce à Majeur.e.s, vous pourrez découvrir une association qui met en place des actions spécifiques. Elles sont centrées sur la rémunération, la carrière ou encore l’accès aux emplois, la valorisation des expertises et les opportunités. Quel que soit le genre, l’accès à tous les métiers est rendu possible grâce à cet annuaire inclusif.

  • Cet outil d’envergure est indispensable pour la communauté, mais également le monde de la musique.
  • Il est au service de la parité et de l’inclusion, il bénéficie aussi d’un partenariat privilégié avec Spotify en France.

Le référencement dans l’annuaire est universel, il est donc consacré à tous les professionnels que ce soit des femmes, des personnes trans, des non-binaires. Le site souhaite alors prendre en compte la diversité des genres. Ces derniers sont malheureusement touchés par la discrimination, notamment dans le monde musical. Leur talent n’est alors pas écouté ou pris en compte.

Un outil à la fois gratuit et facile d’accès

L’outil est à la disposition de toutes les personnes qui se sentent concernées par cette communauté et les discriminations liées aux genres. Cette ouverture est bénéfique pour l’industrie musicale, il faut impérativement accélérer le changement pour que la parité soit de plus en plus mise en avant. Des initiatives sont déjà présentes sur le marché, mais Majeur.e.s souhaite renforcer les positions.

Si vous êtes concerné par ce discours, n’hésitez pas à découvrir cet annuaire inclusif qui est autant prévu pour les femmes que les personnes trans ou non-binaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *