Accueil / Tabac et cigarette électronique / La puff, qu’est-ce que c’est exactement
La puff, qu'est-ce que c'est exactement

La puff, qu’est-ce que c’est exactement

Récemment arrivées dans les boutiques spécialisées dans la vente de cigarettes électroniques, les puff attirent de plus en plus de vapoteurs pour sa facilité d’utilisation. En effet, ces e-cigarettes prêtes à l’emploi sont très pratiques, mais elles présentent aussi d’autres avantages. 

Quelle est la différence entre la Huff et la e-cigarette classique ?

Contrairement à la cigarette électronique classique, la puff est une vapoteuse prête à l’emploi et jetable. Une fois qu’elle est sortie de son emballage, il suffit d’aspirer dans le bec. Le nombre de bouffées est limité en général autour de 500-600 puffs, mais certains modèles peuvent en contenir davantage. On la remplace une fois qu’elle est terminée. C’est une e-cigarette idéale pour ceux qui aiment vapoter de temps en temps à l’occasion d’une soirée festive par exemple. On en trouve très facilement à l’unité ou en lots dans les boutiques spécialisées dans la vente de cigarettes électroniques.

La puff est recyclable

L’autre intérêt de la puff cigarette, c’est qu’il existe des modèles fabriqués en France 100% qui sont recyclables. Pour cela, il suffit de les ramener en boutique ou de les envoyer chez le fabricant. Elles sont très appréciées des vapoteurs qui souhaitent adopter un mode de vie plus écoresponsable.

De nombreuses saveurs disponibles

Enfin, ce qui fait l’attrait des vapoteurs pour ces puffs, c’est de pouvoir varier les goûts autant qu’on le souhaite puisqu’elle est disponible dans différentes saveurs. On peut en acheter plusieurs et changer au gré de ses envies et de son humeur. Il y en a aux fruits, aux saveurs de bonbons, de gâteaux et également des cocktails de saveur plus exotiques. Il en existe même à base de CBD que les personnes stressées apprécient de vapoter le soir pour se détendre avant d’aller au lit.

La puff est tendance

L’autre attrait de la puff par rapport aux e-cigarettes classiques, c’est qu’elles ont des design et des couleurs assez sympas. On en fait facilement un accessoire de mode. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *