Accueil / Famille, enfant, bébé et puériculture / Où acheter des fumigènes roses ou bleus pour faire une surprise à une gender reveal ?

Où acheter des fumigènes roses ou bleus pour faire une surprise à une gender reveal ?

Une baby shower est un événement pendant laquelle la future maman retrouve ses amies et ses proches avant d’être accaparée par bébé. Parmi les accessoires indispensables à l’événement, il y a le fumigène rose ou bleu. En effet, ce dernier est aujourd’hui à la mode pour annoncer à tout le monde, et faire la surprise aux futurs parents, le sexe de bébé. 

Comment trouver un fumigène rose ou bleu ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les fumigènes sont un accessoire indispensable pour que l’ambiance d’une baby shower soit parfaite. En effet, durant le gender reveal, qui est évidemment le moment clé de l’événement, il faut disposer des accessoires adaptés. Si certains futurs parents préfèrent connaître le sexe de leur enfant d’une manière plus intime, d’autres choisissent de partager la nouvelle avec leurs proches grâce à un fumigène rose ou bleu.

Se rendre dans une boutique dédiée aux accessoires de fêtes près de chez soi est la première option pour acheter un fumigène rose ou bleu. Ceci dit, pour ceux qui n’ont pas le temps de se déplacer, le plus pertinent est évidemment d’aller sur un site e-commerce spécialisé en fumigènes. Avec la large sélection de fumigènes gender reveal conçus spécialement pour les fêtes telles que les baby-showers, vous pouvez certainement trouver celui qui convient à vos besoins. 

fumigène rose ou bleu

Pourquoi choisir les fumigènes pour un gender reveal lors d’une baby shower ?

Généralement, ce sont les fervents supporters qui utilisent des fumigènes durant des matchs de foot. Torches à la main, les stades envahis de vagues de fumée vibrent sous les chants frénétiques. Disponibles en une multitude de couleurs, les fumigènes s’invitent alors dans plusieurs autres événements tels qu’un mariage, un anniversaire, une performance artistique ou encore un shooting photo. 

S’associant au confetti traditionnel ou aux ballons en latex, les fumigènes et leur fumée ont la capacité de sublimer une mise en scène. Pendant les séances de photo de mariage en groupe, ce sont des accessoires très prisés pour immortaliser des instants uniques. Intuitif et pratique, le fumigène se décline sous plusieurs couleurs et formats et s’adapte avec panache à tous styles de décorations. Pour magnifier et sublimer une gender reveal party et une baby shower, le fumigène rose ou bleu est donc un excellent moyen.

Il existe deux manières d’annoncer le sexe de bébé à ses proches : 

  • La baby shower qui est prévue initialement pour fêter l’arrivée du futur bébé. C’est donc le moment idéal pour révéler si c’est une fille ou un garçon. Entre ballons confettis et cadeaux, il est possible de s’amuser à annoncer le sexe de votre enfant en choisissant un type de décoration atypique.
  • La gender reveal party, une fête pour annoncer uniquement le sexe de bébé. Disposant de sa propre mise en scène et décoration, la gender reveal permet de s’amuser autour de l’annonce du sexe et éventuellement de la révélation du futur prénom de bébé.

La révélation du genre du bébé est un moment que tout le monde attend avec impatience. Alors, pourquoi ne pas utiliser un fumigène rose ou bleu pour faire une surprise à vos convives et marquer l’instant ? Garçon ou fille, le moment de l’annonce va être marqué par un magnifique nuage poudré. 

Organiser une gender reveal avec des fumigènes

Les fumigènes sont devenus une manière populaire et amusante de révéler le sexe de votre bébé à venir. Il est possible de se réunir avec ses proches et ses invités sont invités à une fête gender reveal. Cette célébration est de plus en plus populaire et peut être organisée pour des groupes aussi petits que quelques amis proches ou aussi grands que des familles entières. Un fumigène rose pourra être utilisé pour annoncer que vous attendez une fille, par exemple.

Le moment de la révélation est toujours très attendu. Si c’est un fumigène bleu, ce sera un garçon. Les fumigènes sont disponibles dans une variété de couleurs différentes, ce qui permet aux futurs parents de choisir la couleur qui correspond le mieux à leur sexe bébé. Les fumigènes sont également très faciles à utiliser et peuvent être allumés par tous les invités. La fumée des fumigènes s’élève dans les airs pour créer un décor magique qui fait de cet événement un moment très mémorable. 

Des fumigènes sans danger pour votre fête

Les fumigènes que vous pourrez retrouver en suivant les liens seront parfaitement sans danger pour la santé de la future maman, mais aussi des invités. Une fois la fumée dissipée et que le sexe du bébé est révélé, tous les invités seront surexcités et féliciteront les futurs parents. Les fumigènes peuvent également être utilisés pour annoncer le nom du bébé, ajoutant un élément supplémentaire à la révélation.

Les fumigènes bleus et roses sont un excellent moyen de célébrer l’arrivée de votre nouveau-né et de partager cette information avec vos proches. Les couleurs vives et l’atmosphère festive qui en résultent rendent ce moment très spécial et mémorable. Alors, si vous planifiez une révélation de genre, n’oubliez pas d’ajouter des fumigènes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *