Accueil / Décoration, meubles et luminaires / Mur végétal : un format mini qui s’installe en 1h !

Mur végétal : un format mini qui s’installe en 1h !

Si chez vous, vous avez envie d’un peu de verdure pour agrémenter votre décoration d’intérieur, alors vous allez certainement être séduit par ce mur végétal nouvelle génération. Avec une composition sur-mesure, il s’installe en seulement 1h pour un maximum d’effets à la maison !  

Un mur végétal nouvelle génération  

Vous en avez marre de la ville et vous voulez avoir un petit coin de verdure pour vous détendre et respirer le grand air ? Rien de plus facile avec ce mur végétal nouvelle génération. En effet, il vous est livré en kit et s’installe en maximum 1h avec simplement, deux accroches à fixer au mur. En plus, vous disposez d’une boxe technique facile à monter avec tout le circuit d’arrosage pour une autonomie de cinq à huit semaines.

D’entretien facile, il peut même devenir ludique pour vos enfants avec une véritable création vivante que vous pourrez développer au fil des mois et des années. C’est donc une alternative pratique et disponible d’un simple clic sur l’interface de ces paysagistes professionnels.

Une installation conçue pour tous les intérieurs

Derrière ce projet nouvelle génération, des paysagistes ont fait le pari d’amener un coin de verdure agréable à l’intérieur. Voilà pourquoi, ils ont conçu ce mur végétal simple et pratique à poser avec un entretien facile de tous les jours. Avec plusieurs compositions, vous avez donc la possibilité de l’intégrer à votre décoration pour un style zen, exotique ou plus florale.

Par ailleurs, ils vous proposent également tout un tas de services complémentaires avec par exemple, un éclairage adapté pour que vos plantes puissent pousser de manière adéquate. Simple et pratique, c’est une solution qui vous permettra de vous évader tout en étant tranquillement assis sur votre canapé. Par ailleurs, c’est une solution bien-être incontestable avec une meilleure qualité de l’air grâce à la photosynthèse de vos plantes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *