Accueil / Travaux, aménagement et bricolage / Les solutions pour rapidement débloquer sa porte dans le 16è à Paris
débloquer la porte

Les solutions pour rapidement débloquer sa porte dans le 16è à Paris

Quoi de pire que vous retrouvez victime d’une porte claquée dans le 16ème arrondissement à Paris ? Heureusement, il ne sert à rien de paniquer car, il existe des techniques réellement efficaces pour débloquer une porte rapidement. Mais il vous sera également possible de faire appel à un serrurier professionnel 16ème arrondissement de Paris, pour venir à bout de ce problème.

Faire appel à un serrurier professionnel dans le 16e arrondissement à Paris

Si vous vous retrouverez victime d’une porte claquée ou bloquée dans le 16ème arrondissement à Paris, vous ne devrez pas hésiter à faire confiance à un serrurier professionnel. En effet, un expert de la serrurerie saura vous sortir d’une situation délicate et vous dépanner dans les plus brefs délais. Il pourra rapidement se déplacer à travers le 16ème arrondissement de Paris afin de vous proposer ses compétences et son savoir-faire. Grâce à sa grande expérience, il saura parfaitement cibler le problème et vous proposer la solution qui s’avère la plus adaptée pour débloquer votre porte d’entrée. Ainsi, vous ne vous retrouverez plus coincé ou à la porte de chez vous, surtout si cela se produit en plein hiver ou au cœur de la nuit.

serrurier paris

Utiliser un objet crocheté pour débloquer votre serrure

Si vous ne pouvez pas faire appel à un serrurier professionnel dans le 16e arrondissement de Paris, il vous sera possible d’utiliser une technique qui s’avère être très efficace pour débloquer une porte. Il s’agit d’utiliser un objet crocheté comme un cintre que vous déplierez ou bien un fil de fer que vous recourberez à son extrémité. Attention cependant, pour réaliser cette opération, vous aurez besoin d’une perceuse afin de pouvoir percer votre porte. Il vous sera possible de demander service à un voisin pour pouvoir utiliser cette technique. Il vous suffira de percer un trou d’un centimètre de diamètre juste à la hauteur de la poignée de la porte. Ensuite, vous devrez glisser le fil de fer ou l’objet crocheté à l’intérieur du trou afin de pouvoir actionner la poignée de l’autre côté de votre porte. Cette technique utilisée par les serruriers professionnels vous permettra d’ouvrir votre porte sans problème et sans l’endommager. Prenez le soin néanmoins de bien reboucher le trou une fois que votre porte débloquée.

Utiliser la technique du by-pass

Enfin, vous pourrez utiliser une technique très efficace, particulièrement appréciée par les experts de la serrurerie, celle du by-pass. Cela consiste à glisser entre la porte et le chambranle une radiographie ou une feuille bien rigide afin de venir entourer le pêne demi-tour, tout en appuyant de votre côté sur le pêne demi-tour biseauté. En donnant de petits coups sur le bas de la porte avec votre pied, vous allez créer des vibrations qui vont vous permettre de venir débloquer le système d’ouverture de votre porte. Vous pourrez également vous servir de cette astuce sur une porte blindée et cela, sans danger et sans endommager votre porte d’entrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *