Accueil / Santé, médecine et paramédical / La vitamine C liposomale pour vous booster !
vitamine C

La vitamine C liposomale pour vous booster !

Vous vous sentez fatigué ou sortez d’une maladie qui vous a affaibli ? Vous avez envie que votre système immunitaire soit renforcé ? Alors commandez dès aujourd’hui de la vitamine C liposomale pour vous aider à retrouver vos forces rapidement.

Qu’est-ce que la vitamine C liposomale ?

La vitamine C liposomale est tout simplement de la vitamine C encapsulée dans un liposome qui est une particule minuscule de graisse totalement naturelle. Grâce à ce procédé, la vitamine C devient liposoluble dans les graisses pour être facilement absorbée par l’intestin et les parois graisseuses. Ainsi, la vitamine C liposomale peut être transportée au cœur des cellules du corps grâce à ce procédé simple et naturel. Il faut savoir que la vitamine C « ordinaire » vendue sous forme alimentaire ou de complément est soluble dans l’eau. Ainsi, seulement 10 à 20 % sont assimilés et le reste part dans les urines. La vitamine C liposomale est liposoluble et ne se mélange qu’aux graisses. Elle est, de ce fait, assimilable par les intestins et est ainsi deux fois plus présente dans le sang que la vitamine C dite classique. De plus, elle est très bien tolérée par le corps et on ne note à ce jour, aucun trouble digestif ou acidité même lorsqu’elle est consommée à forte dose.

vitamine C liposomale

Comment s’assimile et se diffuse la vitamine C liposomale ?

Comme la vitamine C liposomale est composée de parois de phospholipides, ces liposomes traversent très aisément les membranes cellulaires pour que la vitamine C arrive à l’intérieur des cellules surtout avec les cellules immunitaires et surrénales. De plus, comme elle est moins éliminée par les reins que la vitamine C classique, elle ne fatigue pas ces organes. Cette vitamine C liposomale se diffuse ensuite progressivement dans les cellules, car elle échappe pour une grande partie à l’élimination urinaire. Sa diffusion progressive permet de ne pas ressentir un coup de fouet. Ainsi, elle va être efficace progressivement et dans le temps. Ainsi mieux absorbée, elle contribue à l’énergie mentale et nerveuse, physique et au métabolisme énergétique générale. Antioxydant, ce produit favorise aussi le système immunitaire de façon très efficace.

Bon à savoir

Toutes ces vitamines C sous forme liposomale peuvent être adaptées aux végétariens. Elles sont synthétisées à partir de maïs. Lorsqu’elles sont présentées sous forme naturelle, c’est qu’elles proviennent de la nature et se nomment « acide ascorbique ». Seules, les vitamines sous l’appellation Quali-C® viennent d’Europe, les autres sont fabriquées avec une vitamine provenant de Chine. Il n’existe pas de vitamine C bio qui soit liposomale, car cette vitamine est de synthèse même si elle est d’origine naturelle et on ne peut pas l’extraire d’un fruit bio alors attention aux sites la proposant sous forme bio, car c’est tout simplement impossible. Il existe un grand nombre de contrefaçons concernant ce produit. Il est donc conseillé de faire très attention au moment de l’achat en tenant compte de tous ces paramètres.

Vous pouvez commander ces vitamines dès aujourd’hui pour faire une cure sur quelques temps. Vous verrez qu’au fur et à mesure, vous retrouverez votre tonus et serez aussi davantage préservé des agressions extérieures comme les virus et microbes proliférant en hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *