Accueil / Mode, bijou, montre et accessoire / Quels bijoux porter en fonction de ses vêtements lorsqu’on est un homme ?
bijou tenue de ville

Quels bijoux porter en fonction de ses vêtements lorsqu’on est un homme ?

Il n’est jamais évident de porter des bijoux lorsqu’on est un homme et pourtant, c’est une excellente manière de s’exprimer et de magnifier son look. Si le port de bijoux est tout à fait nouveau pour vous, voici un petit guide qui vous sera bien utile, tant pour être vous-même que pour mettre en valeur votre tenue du jour.

Quels bijoux porter avec une tenue de sport ?

bijou sportQuand on pratique un sport, il est préférable de ne mettre aucun bijou pour que le sang circule bien. Cependant, si vous souhaitez mettre une tenue de sport pour le style, vous pourrez vous permettre de porter des bijoux. Ici, vous pouvez porter de longues chaînes, un collier avec un pendentif, une belle montre et pourquoi une chevalière si le cœur vous en dit ? Il existe même des bijoux fait pour ce type de look et quel que soit votre style vestimentaire, vous trouverez des bijoux à votre goût sur la boutique BijouHomme par exemple.

Quels bijoux mettre avec une tenue de ville ?

Vous sortez en ville et vous souhaitez avoir un look hors du commun sans tomber dans l’extravagance ? Il vous faut des bijoux ! D’une manière générale, le collier orné par un pendentif peut très bien fonctionner ici. Vous pouvez aussi tabler sur une simple chaîne avec un bracelet assorti. Si vous avez les oreilles percées, vous pouvez, bien évidemment, mettre une boucle d’oreille. Le choix des bijoux dépend entièrement de ce que vous souhaitez véhiculer comme message.

Quels bijoux choisir pour une tenue correcte ?

Vous voulez parfaire votre look alors que vous êtes en tenue correcte ? Vous avez raison de choisir des bijoux pour cela. Si vous portez une cravate ou un nœud, optez pour des boutons de manchettes, un bracelet fin, une gourmette ou une montre élégante.

Si vous ne portez pas de cravate ou de nœud, vous pourrez vous permettre de porter un collier fin agrémenté d’un pendentif ou une simple chaîne pour mettre en valeur votre torse. Avec le collier, vous pourrez aussi mettre un bracelet ou une chevalière.

Quels bijoux opter avec une tenue de plage ?

Pbijou et vêtementour parfaire votre look de plage, il n’y a rien de tel qu’un beau collier de style tribal qui renvoie à la plage. N’ayez pas peur de choisir un collier de cuir orné par des petits coquillages par exemple. Vous pouvez aussi mettre un de ces beaux bracelets ornés d’une ancre pour être dans le thème !

Si vous souhaitez avoir du style à la plage, optez pour un bijou viking, vous attirerez les regards de manière sûre de cette manière ! Par ailleurs, si vous voulez suivre la mode, tablez sur des bijoux argentés et assez volumineux lorsque vous irez à la plage. Les bijoux en bois peuvent également faire l’affaire…

Le choix est tout de même assez vaste en matière de bijoux pour homme et au final, l’essentiel, c’est que vous arriviez à trouver le genre de bijoux qu’il vous faut. Évitez tout simplement d’en faire trop pour ne pas alourdir votre look, surtout si vous tenez à porter des bijoux pour un événement mondain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *