Accueil / Mode, bijou, montre et accessoire / Quels sont les différents sacs tendance en 2021 ?
sacs tendance

Quels sont les différents sacs tendance en 2021 ?

Reconnu pour sa praticité et sa protection de vos biens les plus précieux, le sac à main est un vrai allié qui en toutes circonstances ne vous quitte pas. Mieux, il est à même de changer votre apparence dans toute son intégralité. Et quand on parle de sacoche à main, on pense plus aux femmes. Alors, quels sont les petits sacs féminins qui sont présentement en vogue ? Découvrez la réponse dans cette revue.

Sac banane

Dans les années 90, la banane était le sac qu’adorait porter les femmes, sur un cropped top ou sur un jean baggy. Aujourd’hui, ce sac-ceinture n’a jamais été aussi tendance. Dans les magasins, il fait parler de lui, et ce, pour plusieurs raisons.

Avec un sac banane, les mains et les bras sont soulagés de tout accessoire gênant. Et ça, nous l’adorons tous ! En dehors de son côté pratique, la banane ajoute une allure mode à n’importe quelle tenue. Le genre d’accessoire tiré à quatre épingles qu’aime tout le monde.

Question style, n’ayez crainte : le sac banane n’existe pas uniquement en version sportswear. Non démodé, il existe aujourd’hui en version chic, glamour ou même ethnique. Il y a vraiment de quoi s’en procurer !

Le sac à chaîne

sac banane tendanceFaciliter la vie des femmes en restant sacrément smart, telle était l’idée de Gabrielle Chanel lorsqu’elle créait le fameux 2.55. En 2021, on aime quand les opposés s’attirent. Avec son sac à chaîne porté au bras ou à l’épaule, on associe une chemise à carreaux sur un jean délavé et des sandales noires haut perchées en cuir verni. Un T-shirt loose ferait aussi bien l’affaire. En règle générale, porter cet accessoire de mode, c’est retentir un effet en version XL.

Le sac à bandoulière

Il libère totalement la femme, qui bien stylé, n’a aucun sac porté à la main. En effet, le sac à bandoulière est porté autour du corps, posé sur les épaules et tombant sur la hanche. Ainsi porté, il dissuade les brigands qui aiment la facilité.

Toutefois, il est important de signaler que le sac à main en bandoulière et les deux autres déjà présentés ne sont pas exclusivement les meilleurs sacs de cuir du moment. La liste n’est pas exhaustive ! Il y en a d’autres modèles qui sont également chics.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *