Accueil / Matériel de téléphonie et communication / Mate 20 Pro d’Huawei, le smartphone sans concession
Telephones HUAWEI

Mate 20 Pro d’Huawei, le smartphone sans concession

Le Huawei Mate 20 Pro, un véritable bijou technologique ? Bien qu’il soit très grand, du fait de son écran OLED de 6,4 pouces, le Mate 20 Pro d’Huawei est un téléphone agréable à tenir. En effet, celui-ci n’est pas trop pesant, car il ne fait que 189 grammes, pour une épaisseur de 8,9 millimètres. Des micro-striures sont présentes sur sa face arrière, ce qui donne du caractère à l’ensemble. Cela est sans compter le magistral îlot photographique également présent au dos de l’appareil et comptant pas moins de trois modules photo de haute définition. Tous ces attributs en font un téléphone mobile bien élaboré et d’une finition exemplaire, donc un smartphone sans concession.

Cependant, ce n’est pas tout ce qui fait la classe de ce petit bijou, car techniquement, celui-ci en a également dans le ventre. Pour commencer, notez qu’avec ce huawei mate 20 pro 128 go, c’est 128 go de nano-mémoire. Outre cette grande capacité de stockage dont vous disposez, ce téléphone est également doté d’une batterie surdimensionnée de 4 200 mAh. Il est donc possible de l’utiliser sans le recharger pendant environ 48 heures.

Aussi, est-il que c’est le système Android 9,0 Pie, doté d’une surcouche EMUI 9.0, laquelle alimente cet appareil. Par ailleurs, ce dernier embarque un connecteur USB de type C et est doté d’une technologie lui permettant de recharger un autre appareil même sans fil.

Huwei Mate 20 pro

Le Mate 20 Pro de Huawei, un smartphone sans concession, vraiment ?

Si vous êtes un utilisateur exigeant, ce smartphone sans concession est vraiment fait pour vous, car il ne fait aucun compromis sur la sécurisation. D’abord, le mécanisme de déverrouillage biométrique avec son système de reconnaissance faciale 3D est extrêmement précis et surtout rapide. Il y a également un capteur d’empreinte digitale glissé subtilement au centre de l’écran pour vous permettre d’accéder facilement aux menus de votre téléphone.

Niveau performance, le Mate 20 Pro embarque la Kirin 980, un chipset signé Huawei et accompagné d’un processeur Octo-Core gravé en 7 nm. Le téléphone dispose d’une mémoire vive de 6 Go. Avec ce détail, passer d’une application à une autre n’aura jamais été aussi plaisant. En ce qui concerne la définition d’enregistrement des vidéos, notez que celle-ci est du 4K. Par ailleurs, un stabilisateur optique a été intégré pour la capture des photos et pour des selfies parfaitement réussis, un capteur frontal de 24 Mpx.

Comment se procurer ce smartphone d’exception qu’est le Mate 20 Pro ?

Bien qu’étant toujours un téléphone innovant et de haut standing, le Mate 20 Pro est désormais plus à la portée des bourses qu’il ne l’était à sa sortie. Pour se l’offrir, il suffit de se rendre sur le site officiel de Huawei France ou sur n’importe quelle autre plateforme marchande telle qu’Amazon, Cdiscount ou encore Darty. Si vous ne disposez pas du budget pouvant vous permettre d’acquérir cet appareil dont l’attirail technologique en fait un smartphone sans concession, vous pouvez l’acheter en reconditionné. C’est une façon très économique de profiter des dernières nouveautés sans avoir à se ruiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *