Accueil / Sport, activité sportive et physiques / Un coach de course à pied piloté par une IA dans la Watch GT 2 d’Huawei
montre connectée HUAWEI

Un coach de course à pied piloté par une IA dans la Watch GT 2 d’Huawei

Avec le coach de course à pied piloté par une IA dan sa montre orientée vers le sport Huawei continue d’innover et de progresser avec la watch 2 sport Pro dans le domaine du sport.

Des cours personnels

Tel un coach de course à pied piloté par une IA, la Watch Gr 2 pro, offre à ses utilisateurs en fonction de leur niveau des cours particuliers. Grâce à son intelligence artificielle, les statistiques sont envoyées en temps réel avec des conseils afin d’améliorer ses performances. Elle possède notamment 10 programmes de courses préinstallés.

La possibilité de suivre ses mesures

À travers son dispositif et ses capteurs, Huawei propose à ses usagers d’observer leur rythme cardiaque, leur saturation en oxygène ainsi que leur indicateur de performance VO2max. La montre offre également un suivi dynamique consultable après l’effort. L’animation de ce coach de course à pied piloté par une IA permet de retracer son parcours et de retranscrire quelques données, qu’il est possible de partager avec ses amis via les réseaux sociaux ou par mail.

GPS et musique intégrés

L’utilisateur dispose d’un large choix de sports et de modes d’entraînements. Grâce au GPS intégré, il est possible de partout courir en musique sans son smartphone et tout en enregistrant son itinéraire. Comme atout, il y a aussi le transfert de musique d’un smartphone vers la montre connectée. Cette dernière dispose de 2 Go de mémoire réservé à la musique.

montre connecté sport

Un écran lumineux et personnalisable

L’un des atouts les plus innovants de ce modèle est sa surface d’utilisation.

Surface lumineuse

La dalle de la montre Gt 2 de Huawei compte parmi les plus lumineuses du secteur. C’est l’idéal pour suivre son activité en temps réel notamment pour les rapports complets émis par l’appareil. Son écran AMOLED sans bords offre une résolution de 454 x 454 pixels. Il est également possible de régler la consommation d’énergie de l’appareil, grâce à son mode automatique qui règle l’intensité lumineuse.

Un écran personnalisable

La surface de l’équipement peut être personnalisée depuis l’application santé de Huawei. Ainsi, des dizaines de cadrans sont disponibles gratuitement afin de s’offrir une interface différente en fonction de ses envies.

Une grande autonomie et une recharge sans fil

La marque a su innover pour répondre aux besoins des utilisateurs. C’est ce qu’elle a fait en proposant un modèle de montre connectée autonome et sans-fil comme les bracelets de lithothérapie.

Une autonomie exceptionnelle

La Huawei Watch Gt 2 offre une autonomie de 2 semaines même en l’utilisant au quotidien avec ses diverses fonctionnalités. Grâce à sa batterie haute capacité et son processeur Kirin A1 de Huawei, ce coach de course à pied piloté par une IA atteint une performance énergétique optimale. L’équipement prend également en charge 2 systèmes de GPS. De plus, le dispositif intègre la technologie Huawei TruSeen 3.5 qui permet d’avoir un suivi régulier et permanent du rythme cardiaque de l’utilisateur.

Une recharge sans fil

C’est le premier modèle de la marque Huawei qui bénéficie d’une recharge sans fil. Muni d’un socle, le temps de recharge varie entre 5 et 10 minutes afin d’utiliser la montre, ce coach de course à pied piloté par une IA pour une journée complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.