Accueil / Mode, bijou, montre et accessoire / Bijoux d’une jeune créatrice parisienne
bijoux créatrice parisienne

Bijoux d’une jeune créatrice parisienne

Ces dernières années, le style bohème chic attire l’attention des fashionistas qui aiment ajouter une touche d’originalité à leur look. Blouses en dentelle, jupes à volants, maxi robe à fleurs, espadrilles, sac panier…ce style se caractérise aussi par les bijoux bohèmes.

Les bijoux bohèmes pour un look hippie plus original

Si le style bohème attire l’attention, c’est en grande partie pour le confort que ce look apporte. Pas besoin de porter des escarpins à longueur de journée, puisque le style se concentre sur des vêtements et des chaussures plus simples. Il suffit de porter les bons accessoires pour mettre en valeur ses vêtements et composer un tenue boho chic en été comme en hiver. Généralement, les bijoux bohèmes sont fabriqués avec des matériaux naturels comme le bois, les cordages en laine, le cuir, les plumes ainsi que les pierres naturelles et les coquillages. Il y a également des modèles en argent. Actuellement, les bijoux bohèmes se déclinent en couleurs et en formes variées. Certains bijoux bohemes fabriqués a Paris s’adaptent à tous les styles et ils tendent vers l’originalité. C’est notamment ce que tout le monde recherche. Pour répondre à ce besoin de se démarquer, 9avril propose une large gamme de bijoux bohème pour femme.

créatrice parisienne

Les bijoux bohèmes à offrir en cadeau

De la tête jusqu’aux pieds, le bijou bohème ajoutera plus de charme à l’ensemble de chaque tenue. On n’a pas besoin d’attendre un événement spécial comme les anniversaires pour offrir un cadeau à un être cher. Pour faire plaisir à sa campagne, on a une large possibilité de choix sur la collection bijoux bohemes que les boutiques en ligne comme 9avril Paris proposent. On peut par exemple lui offrir un collier, des boucles d’oreilles, un bracelet ou encore une bague de style bohème. Ceux qui veulent quelque chose d’unique peuvent commander un modèle sur-mesure auprès d’un spécialiste en conception de bijoux bohème. On peut par exemple combiner l’or avec d’autres matières comme le coquillage pour créer un collier à la fois chic et élégant tout en restant dans l’esprit bohème.

bijoux bohème

Si la personne à qui on va offrir un cadeau est un grand fan du style bohème, c’est certain qu’elle adorera les bracelets de cheville. Ils viendront sublimer ses jambes en été. De plus, les bracelets de cheville s’adaptent facilement avec tous les types de vêtements. Qu’elle porte une jupe, une robe, un pantacourt ou encore un short en crochet ou en dentelle, le bracelet de cheville apportera plus de sensualité sur l’ensemble de sa tenue. Le bracelet offrira un look plus féminin et glamour, surtout qu’il apporte aussi un tombé sensuel sur le pied. L’autre avantage des bracelets de cheville bohème, c’est aussi le fait qu’ils se portent en toute occasion, sur la plage ou en soirée. On peut également l’assortir avec d’autres bijoux comme un collier ras de cou et une bague. Tout est permis, tant que l’ensemble ne donne pas l’air d’un déguisement. Pour éviter une fashion faux pas, il ne faut pas hésiter à s’inspirer des styles proposés sur Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *