Accueil / Famille, enfant, bébé et puériculture / Quel thème de déguisement pour garçon est tendance en ce moment ?
déguisement pour garçon

Quel thème de déguisement pour garçon est tendance en ce moment ?

Les enfants ont une grande imagination. Le meilleur moyen de mettre en pratique leurs jeux, est de porter un costume. En plus d’apporter un côté ludique, il permet aux bambins d’entrer dans la peau du personnage qu’ils admirent ou qui les fait rire. Si vous voulez que votre enfant s’amuse lors d’un anniversaire ou une fête déguisée, faîtes-lui la surprise de lui offrir son déguisement pour garçon préféré. Vous êtes en manque d’inspiration ?

Où trouver un déguisement complet qui fera rêver son enfant ?

On peut trouver des déguisements dans de nombreux magasins en ligne, comme sur Cdiscount par exemple qui saura répondre à l’exigence de votre enfant en proposant un choix énorme de costumes originaux ou drôles, à des prix bas. Sur ce site le déguisement enfant comprend souvent plusieurs éléments, par exemple une combinaison avec un masque, une ceinture, des gants et parfois une perruque.

Un déguisement pour garçon pour les fans de super-héros

Et si votre enfant devenait un super-héros comme les personnages de Pat’Patrouille ? En enfilant le costume de l’un des chiots les plus drôles et les plus audacieux du moment, il vivra de nombreuses aventures. Menée par Ryder, un jeune garçon de 10 ans, chaque personnage a un rôle important dans la patrouille : voulez-vous être Marcus le dalmatien pompier ? Ou Chase le super limier policier ? La série Miraculous Ladybug vous emporte dans Paris, menacée par un méchant Papillon. Le collégien Adrien se transforme en Chat noir grâce à son bijou Kwami, une créature magique.

déguisement enfant

Pour les fans de Pyjamasques

Si vous ne connaissez pas encore les super héros préférés de vos enfants avant d’aller dormir, venez rencontrer les Pyjamasques ! Lorsqu’ils activent leurs amulettes le soir, Connor, Amaya et Greg deviennent connectés à leurs pyjamas. Ils se transforment en Gluglu, Bibou et Yoyo, des véritables héros avec de super pouvoirs. Apprenez bien leurs noms et vous saurez pourquoi ce déguisement pour garçon est devenu son préféré. Yoyo, en pyjama bleu, est le leader du groupe et il est agile comme un chat. Votre bambin préférera certainement Gluglu, le pyjama vert, qui sait escalader les murs. Un conseil : n’oubliez pas votre masque pour garder votre identité secrète.

Les incontournables Ninjas

Si vous voyez votre petit garçon sauter partout, s’il essaie de grimper sur les murs ou de faire des figures aériennes, pas de doute, c’est un fan de combats et de ninjas. Oubliez le collant de maman sur la tête, il existe de nos jours de superbes costumes pour se transformer en ninja. Les fans d’arts martiaux n’oublieront pas le sabre, le nunchaku ou le poignard qui accompagnent le costume. Votre bambin sera enchanté de se déguiser en un personnage de la série animée des Ninjago® avec sa cagoule pour se camoufler. Les garçons craquent pour les héros de leurs séries préférées du moment en imaginant des aventures avec leurs copains. En revanche, certains thèmes de déguisements pour garçons perdurent au fil des années comme les costumes de pompiers, de chevaliers, d’animaux, de pirates, de clowns ou de dessins animés classiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *