Accueil / Assurance, assistance et mutuelle / Comment améliorer sa cote de crédit et obtenir un prêt personnel
Améliorer sa côte crédit pour emprunter

Comment améliorer sa cote de crédit et obtenir un prêt personnel

Il y a un mauvais crédit et puis il y a des pointages de crédit qui font qu’il est difficile sinon impossible d’emprunter du tout. Si vous avez besoin d’un prêt personnel, une cote de crédit de 550 ou moins rend l’admissibilité difficile. Mais il est toujours possible d’obtenir des prêts personnels à faible pointage de crédit.

Qu’est-ce qu’une mauvaise côte de crédit pour les prêts personnels ?

Si vous recherchez un prêt personnel avec une cote de crédit de 550, vous avez probablement une bonne idée de votre cote de crédit. Malheureusement, vous savez probablement aussi que vous avez un mauvais crédit.

Un pointage de crédit FICO inférieur à 580 est considéré comme un mauvais crédit. Si votre pointage est inférieur à ce résultat, il sera difficile d’être admissible à un prêt personnel – et pour une bonne raison. Plus de 60 % des consommateurs ayant un mauvais pointage de crédit deviennent délinquants sur un compte. Pour les prêteurs, votre pointage de crédit est un indicateur de votre capacité à rembourser votre prêt.

La plupart des prêteurs personnels ne considèrent même pas un demandeur ayant une cote de crédit inférieure à 600. Mais d’autres types de prêts personnels ou de prêteurs pourraient encore être une option, même avec une cote de crédit de 550.

Démarrer ici

Vous cherchez un prêt personnel à faible taux d’intérêt ? Vous avez un crédit imparfait et vous avez de la difficulté à trouver un prêteur ? C’est là que l’outil d’achat de prêts personnels de peut vous aider. La société mère, travaille avec des douzaines de prêteurs de prêts personnels pour offrir des prêts. Il vous suffit d’entrer vos renseignements une seule fois et vous pouvez obtenir plusieurs offres de différents prêteurs en quelques minutes seulement – tout cela sans endommager votre pointage de crédit dans le processus. Selon votre pointage de crédit et votre revenu, vous pourriez même être admissible à un prêt dont le taux d’intérêt est inférieur à 6 %.

Conseils pour obtenir un prêt personnel avec une cote de crédit de 550 ou moins

Quand vous magasinez pour des prêts personnels à faible pointage de crédit, vous n’aurez probablement pas une abondance d’options. Et vous devriez vous attendre à faire des compromis, comme payer des taux d’intérêt élevés ou même offrir des garanties. Mais il y a quelques stratégies que vous pouvez essayer d’obtenir un prêt personnel avec un mauvais crédit.

Obtenez plusieurs offres personnalisées en même temps cela vous permet de comparer des taux personnalisés, le tout sans affecter votre crédit.

Commencez à reconstituer votre crédit

Si vous avez une cote de crédit de 550, vous n’êtes qu’à 30 points d’une cote de crédit passable. Cela peut valoir la peine de prendre un peu de temps pour améliorer votre crédit. Il sera toujours inférieur à la moyenne et vous paierez probablement des taux d’intérêt plus élevés. Mais vos chances d’obtenir une approbation seront également beaucoup plus élevées et vous aurez accès à un éventail beaucoup plus large de prêteurs.

Si vous voulez rétablir le crédit, commencez dès aujourd’hui. Vous voudrez comprendre comment votre pointage de crédit est calculé. Une carte de crédit garantie est une forme de crédit accessible que vous pouvez utiliser pour augmenter votre pointage de crédit.

Vérifier vos rapports de crédit pour les erreurs qui pourraient nuire à votre pointage. Et assurez-vous d’effectuer chaque paiement à temps.

Obtenez des cotes de mauvais prêteurs de crédit

Si vous avez hâte d’améliorer votre crédit, vous pouvez essayer de vous adresser aux prêteurs qui offrent du financement pour un mauvais crédit. Pour ces prêts personnels, une cote de crédit de 550 ou moins ne constitue pas un obstacle à l’admissibilité. Vous pouvez faire une demande de pré-approbation pour savoir si vous êtes admissible sans avoir à remplir une demande ou à subir une vérification de crédit approfondie.

Les clients ayant un score FICO inférieur à 600 ont toujours une chance d’obtenir un prêt personnel en fonction du montant du prêt demandé et du revenu minimum requis. Le prêteur offre des montants de prêt allant de 500 euros à 4 000 euros et des termes de prêt allant jusqu’à 24 mois.

Vous devez obtenir vos chèques de paie par dépôt direct et vivre dans un état où opère. Cela comprend l’Alabama, l’Alaska, l’Arizona, la Californie, le Delaware, le District de Columbia, la Floride, la Géorgie, Hawaï, l’Idaho, l’Illinois, l’Indiana, le Kansas, le Kentucky, le Michigan, le Minnesota et le Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, Nevada, Nouveau-Mexique, Dakota du Nord, Ohio, Oklahoma, Oregon, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Tennessee, Texas, Utah, Virginie, Washington, Wisconsin, Wyoming.

Enrôler un cosignataire

Prêt pour un crédit personnel
Si vous ne pouvez pas compter sur votre propre pointage de crédit pour obtenir un prêt personnel, essayez d’emprunter le bon crédit d’une autre personne avec un cosignataire. Un cosignataire est un tiers (habituellement un membre de votre famille proche ou un ami) qui a accepté de rembourser votre prêt si vous ne respectez pas vos engagements.

Choisissez un prêteur qui accepte les cosignataires pour des prêts personnels. Vous devrez demander à une personne ayant un bon crédit d’agir à titre de codemandeur de prêt personnel. Leurs antécédents positifs vous aideront à compenser votre mauvaise côte de crédit, ce qui augmentera vos chances d’approbation.

Si un prêteur n’accepte pas les cosignataires pour quelque raison que ce soit et que vous avez de la difficulté à satisfaire aux exigences de revenu minimum, voyez si le prêteur tiendra compte du revenu du conjoint. C’est un prêteur qui permet aux demandeurs de déclarer le revenu du conjoint sur leur demande de prêt personnel pour approbation.

Demandez un prêt à des amis ou à des membres de votre famille

L’obtention d’un prêt personnel auprès d’une personne n’inclut généralement pas une vérification de crédit. Donc, pour ces prêts personnels, une cote de crédit de 550 ou moins n’est pas une grosse affaire. Vous pouvez demander à un membre de votre famille ou à un ami qui a l’argent de vous le prêter.

Avant d’emprunter de cette façon, décrivez en détail et convenez à l’avance des modalités. Et suivez les paiements pour vous assurer que le prêt ne nuit pas à la relation.

Obtenez un prêt garanti

Un prêt personnel non garanti peut s’avérer très risqué avec une cote de crédit inférieure à 580. Mais vous pourriez être en mesure d’emprunter sur un bien pour obtenir un prêt garanti, y compris:

  • Valeur nette de la maison avec une MCVD
  • Une voiture avec un prêt participatif
  • Épargne ou CD avec un prêt personnel garanti par l’épargne
  • Compte de retraite avec un prêt

Vérifier auprès de votre banque pour ces types de prêts. Les coopératives de crédit offrent aussi couramment des prêts garantis par des dépôts d’épargne ou des CD pour aider leurs membres à recouvrer leur crédit.

Demandez au prêteur de reconsidérer

Si vous faites une demande de prêt personnel et que votre demande est rejetée, vous pouvez toujours faire un suivi auprès du prêteur et lui demander de reconsidérer votre demande.

Premièrement, vous voudrez vous assurer que vous avez de bonnes raisons pour lesquelles ils devraient approuver votre demande de prêt – malgré votre mauvais crédit. Quels autres facteurs financiers montrent que vous êtes un pari sûr ? Quels renseignements supplémentaires pouvez-vous fournir pour prouver que vous êtes un emprunteur responsable ?

Peut-être que vous avez un revenu élevé et que vous pourriez facilement vous permettre la nouvelle dette. Ou vous avez une bonne explication pour une délinquance passée. Si votre dossier de crédit est mince, vous pourriez essayer de fournir une preuve d’antécédents de paiement positifs pour d’autres factures, comme votre loyer.

C’est un peu risqué, mais cela vaut la peine d’essayer. Les chances de succès seront d’autant plus grandes que vous pourrez apporter la preuve de votre stabilité financière et de votre sécurité. Il pourrait également être utile d’essayer une caisse populaire, qui pourrait être plus souple dans sa tarification.

Surveiller les prêts prédateurs

Dernier mais non le moindre – ne signez pas pour un prêt prédateur juste parce que vous avez vraiment besoin d’argent maintenant. Cela comprend les prêts sur salaire, les prêts sur titre de voiture ou les prêts avec frais d’avance ; ce sont parmi les façons les plus coûteuses d’emprunter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *