Accueil / Business, B2B et vente aux professionnel / Sodexo devient Pluxee : une nouvelle ère pour les avantages salariés
Sodexo devient Pluxee

Sodexo devient Pluxee : une nouvelle ère pour les avantages salariés

Depuis quelques années, il s’avère plus difficile pour les entreprises de parvenir à recruter durablement les personnes les plus talentueuses. En effet, les collaborateurs ne considèrent plus leur carrière de la même manière qu’auparavant, et privilégient souvent des parcours plus aventureux. Heureusement, les recruteurs peuvent aujourd’hui s’appuyer sur Pluxee, la nouvelle Sodexo, afin de proposer des avantages salariés susceptibles d’inverser cette tendance.

Sodexo devient Pluxee afin de renouveler le principe des tickets-restaurant

En premier lieu, Pluxee s’impose comme un précurseur, une entreprise annonciatrice de la nouvelle ère des avantages salariés. Ainsi, entrer dans un partenariat avec Pluxee vous permettra de proposer à vos collaborateurs une autre formule de repas exonérés de charges. Cette formule engendrera pour eux un gain appréciable en termes de pouvoir d’achat, tout en leur permettant de s’alimenter de manière variée.

En effet, les cartes restaurant Pluxee viennent maintenant remplacer les anciens tickets-restaurant. Elles constitue un moyen de paiement à part entière, efficace chez plus de 250 000 commerçants et restaurateurs affiliés, et permettent à chaque personne titulaire de payer dès le premier centime. Il est aussi possible de payer via son téléphone, et d’accéder à une application pour un suivi au plus près de son solde.

Les autres services de Pluxee : une nouvelle ère pour les avantages salariés

Cependant, en plus du service de tickets-restaurant Pluxee, c’est à une toute nouvelle ère d’avantages salariés que l’entreprise permet d’adhérer. Ainsi, Pluxee se donne pour mission d’améliorer le quotidien de vos collaborateurs dans l’ensemble des aspects de leurs vies quotidiennes. Il est par exemple possible de se fonder sur ces avantages pour obtenir des accès à prix cassés à certaines salles de sport.

Mais si Sodexo devient Pluxee, c’est également pour faciliter les solutions de transport ou la garde des enfants. D’autre part, il sera encore possible pour les collaborateurs de demander, en cas de besoin, un acompte sur salaire. Sans que votre entreprise n’ait besoin de creuser sa trésorerie, ce système permettra aux membres de vos équipes d’être en partie payés avant la fin du mois, et ainsi d’éviter de se retrouver à découvert.

avantages salariés Pluxes

Des avantages certains pour les entreprises et leurs collaborateurs, mais aussi pour les commerçants affiliés

Cette nouvelle ère des avantages salariés, initiée par Pluxee, engendre des effets bénéfiques pour l’ensemble des acteurs participant à ce partenariat. Pour les entreprises, elle est l’occasion de fidéliser leurs pools de collaborateurs en leur faisant bénéficier de nombreux coupons de réduction pour les diverses activités qui régentent leurs vies. Elles sont donc davantage susceptibles de pouvoir compter sur des équipes stables et investies.

A lire aussi :   Quels sont les meilleurs objets publicitaires ?

Les gains octroyés aux collaborateurs eux-mêmes sont par ailleurs évidents : chaque mois, leurs dépenses sont exonérées d’un grand nombre de charges, et leur pouvoir d’achat s’en ressent. Enfin, les commerçants affiliés verront leur chiffre d’affaires augmenter significativement : les nombreux collaborateurs des différentes entreprises concernées se tourneront invariablement vers eux. Cela les autorisera à envisager l’avenir de manière plus sereine, et pourquoi pas à investir pour se développer de manière à optimiser leur croissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *