Accueil / Business, B2B et vente aux professionnel / Pourquoi et comment bien utiliser un skydancer pour votre publicité 

Pourquoi et comment bien utiliser un skydancer pour votre publicité 

De nombreuses entreprises utilisent le skydancer pour la présentation et la promotion de leurs produits et services. C’est une solution prisée par les sociétés et les équipes et de communication pour se faire connaître et attirer de nouveaux clients.

Quels sont les avantages de son utilisation ? Comment peut-on l’employer pour la promotion d’une entreprise ? Nous vous invitons à en savoir davantage dans cet article.

Le skydancer : de quoi s’agit-il ?

Le skydancer, encore appelé manche à air publicitaire ou Airdancer, est un ballon gonflable employé pour faire la publicité. C’est une structure gonflable ayant l’apparence d’un bonhomme, avec bras ou non qui s’agite au moindre mouvement de vent.

Il est conçu en nylon ou en toile de parachute hyper résistante comme vous pouvez le voir ici https://www.ballons-gonfles-helium.com. Il en existe de diverses sortes :

  • De taille variant entre 3 et 10 mètres avec une ou deux jambes ;
  • Dotés d’un éclairage, pour les utilisations nocturnes ;
  • Des totems ;
  • Des skytubes…

Intérêt de l’utilisation d’un skydancer pour la publicité

Pour attirer plus de clients, les entreprises se doivent de renforcer leur stratégie de communication. La manche à air est une alternative idéale pour les accompagner dans leur communication. Elle est utilisée pour diverses raisons.

Améliorer la visibilité de l’entreprise

Le skydancer est un support de communication haut de taille et hyper agité. Il attire ainsi l’attention du public par sa présence. De nombreuses personnes s’arrêtent juste le temps de le contempler et tombent sur les insignes que porte ce dernier.

Les passants peuvent ainsi prendre connaissance des services de l’entreprise et même les solliciter. Il s’agit ainsi d’un très bon outil utilisé pour attirer de nouveaux clients.

Marquer le territoire d’une entreprise

Il existe des Airdancers pouvant aller jusqu’à 10 m. Ce sont donc des supports de communication assez imposants dans un espace de vente. Ainsi, ils sont utilisés pour marquer la position précise d’une entreprise.

Installation simple et facile

Ces supports de communication se transportent aisément sur les lieux d’installation. En plus, ils sont faciles à gonfler. Il suffit de le positionner autour du ventilateur qui l’accompagne, et de mettre ce ventilateur en marche avec une source électrique.

Comment employer l’Airdancer pour la publicité ?

Pour faire de la publicité avec un skydancer, il est important d’étudier sa cible pour savoir la stratégie de marketing à adopter. Cette étude permet de savoir le matériel à choisir et le thème sur lequel axer sa stratégie de communication. L’entreprise peut ensuite choisir un matériel en fonction de ses moyens financiers.

L’efficacité de la stratégie de communication dépend de l’attractivité du support de communication et du message véhiculé. Il est donc important de concevoir des messages spécifiques et attractifs, accompagnés des couleurs et designs en harmonie avec la charte graphique de l’entreprise. L’entreprise pourra ainsi toucher efficacement sa cible, et mettre en valeur son image de marque.

Enfin, il sera nécessaire de choisir le lieu d’installation pour une exposition efficace. Optez pour les lieux de grande visibilité où le support de communication sera plus visible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *