Accueil / Cuisine, gastronomie et boisson / La Brigade de Véro pour des livraisons à domicile de plats sains et diététiques
livraison plat sain

La Brigade de Véro pour des livraisons à domicile de plats sains et diététiques

Où que l’on soit en France, le bien-vivre est inséparable du bien-manger. Dans tous les coins de la France en effet, chaque individu a tout loisir de trouver de bons produits chez les agriculteurs qui officient dans sa région. Pourtant, nos vies de plus en plus denses et rythmées ne nous laissent pas le temps de cuisiner. C’est pourquoi la Brigade de Véro est née. L’idée est simple : proposer un service de livraison à domicile de plats sains et diététiques partout en France. Présentation.

La Brigade de Véro, une histoire de famille

La Brigade de Véro, c’est d’abord une histoire belge. Pas celles qui font rire non mais plutôt celles qui font sourire par leur beauté. Véro et son mari, originaires du plat pays donc, ont un jour débarqué dans le Sud de la France. C’était il y a presque 20 ans. En 2012, Véro décide de passer son CAP de cuisine, car, passionnée par cet univers depuis l’enfance, elle souhaite augmenter son niveau de compétences mais sans vraiment de projet professionnel en tête. Pour l’instant.

En 2016, Véro se rend compte de l’importance de la qualité de l’alimentation non pas seulement pour le plaisir mais aussi pour la ligne. Poussée par ses copines, elle décide alors de lancer sa start-up. La livraison à domicile de plats sains et diététiques s’impose comme une évidence et grâce à l’aide de son fils qui l’a rejoint du côté d’Alès, le succès est immédiat. A tel point qu’aujourd’hui, la livraison de repas diététiques par La Brigade de Véro s’effectue partout en France !

plats sains et diététiques livraison à domicile

La livraison à domicile de plats sains et diététiques pour philosophie

Si la Brigade de Véro s’est si vite développée, c’est d’abord parce que le service répond à de nombreuses attentes des consommateurs d’aujourd’hui. La livraison à domicile de plats est désormais inscrite dans les mœurs mais beaucoup de structures qui la proposent se limitent à des menus gras, très salés ou trop sucrés. La « junk-food » est souvent ce que vous pouvez espérer de mieux par cette voie . Or, aujourd’hui, tout le monde sait à quel point elle est néfaste pour la ligne et la santé.

La Brigade de Véro s’attache donc à proposer des plats sains et diététiques mais sans jamais rogner sur le plaisir. L’idée sous-jacente à tout le projet est de promouvoir le mieux-manger auprès de ceux qui n’ont pas le temps ou ne savent pas cuisiner correctement. La qualité du savoir-faire se double donc de sources d’approvisionnement locales et issues de l’agriculture raisonnée.

Se faire livrer pour mieux manger

En outre, la livraison à domicile selon Véro se doit d’être accessible à tous et simple d’utilisation. Dans un monde où la loi est faite par les réseaux numériques, beaucoup d’entre nous n’ont plus le temps de s’occuper de leur logis. Déléguer les tâches culinaires à une famille d’experts est donc bien souvent la meilleure solution pour s’assurer de profiter d’un plat sain, diététique et gourmand chaque jour sans pour autant se ruiner.

Ainsi, le site de la Brigade de Véro propose une interface simple et intuitive qui permet de choisir facilement son ou ses plats en quelques clics. Vous pouvez choisir un régime sans viande, sans poisson ou 100% veggie selon vos goûts, sélectionner le nombre de plats par jour qui vous convient et déterminer la durée du régime, 5 ou 6 jours, sur la semaine. Il ne vous reste plus qu’à commander et à payer un tarif vraiment intéressant, 55 euros la semaine, pour enfin retrouver le plaisir de manger tout en perdant du poids !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *