Accueil / Loisir, passion et ateliers / Quand Eren Jaeger est-il devenu un méchant ?
Eren Jaeger

Quand Eren Jaeger est-il devenu un méchant ?

Beaucoup de gens ont été surpris lorsqu’ils ont découvert que le protagoniste de L’Attaque des Titans, Eren Jaeger, était devenu un méchant dans l’arc final du manga. Certains pensent qu’il a toujours été un méchant, tandis que d’autres pensent qu’il a fait une erreur et essaie maintenant de se rattraper. Examinons de plus près le personnage d’Eren et voyons quand il a commencé à montrer des signes d’être un méchant.

Eren a toujours été une personne très passionnée. Il est déterminé à défendre ce en quoi il croit et est prêt à faire des sacrifices pour sa cause. Cela se voit dans le tout premier épisode d’Attaque des Titans, lorsqu’il décide de rejoindre l’armée pour combattre les Titans et protéger ses amis. Il est également prêt à tenir tête à tous ceux qui se mettent sur son chemin, comme il le montre lorsqu’il frappe Jean au visage après avoir blâmé Mikasa pour la mort de leur ami.

Cependant, cette passion peut aussi amener Eren à prendre des décisions imprudentes. Par exemple, dans le manga, il tente d’affronter seul un Titan, ce qui le conduit à être capturé et presque mangé. Il a par ailleurs tendance à garder rancune contre ceux qui lui ont fait du tort, comme le montre lorsqu’il jure de tuer tous les Titans après avoir tué sa mère.

C’est cette passion et cette colère qui poussent Eren à devenir un méchant. Dans le dernier arc du manga, il rejoint le groupe terroriste connu sous le nom des Eldiens et commence à comploter contre les humains. Il pense que le seul moyen de sauver le monde est d’éliminer toute l’humanité et de la remplacer par les Eldiens. Il est même prêt à tuer ses propres amis pour atteindre cet objectif.

Ce changement de caractère peut être vu comme le résultat d’événements qui lui sont arrivés tout au long de l’histoire. Il a traversé beaucoup de douleur et de souffrance et a perdu beaucoup de gens qu’il aimait. Cela l’a rendu amer et plein de ressentiment, et l’a conduit sur un chemin sombre.

Bien que certains puissent être en désaccord, je pense qu’Eren a toujours été un méchant. Sa passion et sa colère l’ont toujours amené à faire de mauvaises choses, et il n’a jamais été capable de contrôler ses émotions. C’est un personnage qui est toujours à fleur de peau, et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne s’effondre et fasse quelque chose de terrible.

Quelle relation entre Eren et Mikasa ?

bouclier aile attack on titanEren et Mikasa, deux des personnages les plus populaires de l’anime Attack on Titan, ont toujours eu un lien fort. Même s’ils ne sont pas liés par le sang, ils ont toujours été là l’un pour l’autre.

Eren a rencontré Mikasa pour la première fois alors qu’il n’avait que neuf ans. Il avait perdu sa mère lors d’une attaque de Titan, et Mikasa, qui avait également perdu ses parents, était la seule à pouvoir comprendre ce qu’il vivait.

L’amitié d’Eren et Mikasa a continué de grandir au fil des ans. Alors qu’ils n’étaient qu’adolescents, ils ont rejoint l’armée pour combattre les Titans.

Tout au long de leur parcours, Eren et Mikasa ont été confrontés à de nombreux défis. Mais quoi qu’il arrive, ils ont toujours été là l’un pour l’autre. Récemment, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Eren et Mikasa pourraient être plus que de simples amis. Mais est-ce vraiment vrai ?

Eh bien, la réponse à cette question est un peu compliquée. Il ne fait aucun doute qu’Eren et Mikasa ont un lien fort. Mais il est difficile de dire s’ils sont réellement amoureux l’un de l’autre. Ce que nous savons, c’est qu’Eren protège définitivement Mikasa. Il a toujours été là pour elle quand elle avait besoin de lui, et il sera toujours là pour elle.

Alors qu’est-ce que tu en penses ? Eren et Mikasa sont-ils amoureux l’un de l’autre ? Où sont-ils juste de bons amis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.