Accueil / Religion, théologie et voyance / Marabout et escroc : comment reconnaître un spécialiste de la voyance africaine ?
magie noir voyance

Marabout et escroc : comment reconnaître un spécialiste de la voyance africaine ?

Nombreuses sont les escroqueries qui tournent autour de la voyance et des prédictions astrologiques à l’heure actuelle. Les marabouts sont souvent pointés du doigt pour être des charlatans. Toutefois, tous les marabouts ou voyants africains ne sont pas des filous. La voyance africaine se différencie de l’astrologie ou encore des autres sciences occultes, elle fait appel aux techniques traditionnelles. Le marabout dispose de connaissances aiguisées en médecine traditionnelle, en magie blanche et parfois même en magie noire. Le maraboutage ne peut être assimilé à la sorcellerie ou aux cultures vaudous, car la voyance africaine n’utilise aucune de ces pratiques pour répondre à la demande des clients. Afin d’éviter les actes d’escroquerie, nous vous livrons quelques astuces afin de reconnaître un véritable marabout.

Reconnaître les clients

La première chose à faire est de se renseigner auprès des clients du marabout sur les actes accomplis en termes de magie blanche, de magie noire Paris ou encore le rituel du retour affectif. Outre la vérification de sa popularité en ligne et sa notoriété sur les forums, vous pouvez demander directement aux différents clients. La pratique de la magie noire est un sujet sensible dont certains ne souhaitent pas parler à cause de sa mauvaise réputation. Le marabout ne pratique pas de la magie noire Caen, qui s’apparente plus à la sorcellerie et aux actes vaudous. Son utilisation nécessite beaucoup de précautions, car la magie noire se base plus sur des sentiments égoïstes et malveillants.

Par ailleurs, vous pouvez solliciter les avis des clients précédents pour connaître le résultat des consultations auprès du voyant africain. Si vous avez des amis ou familles ayant fait appel au service du marabout ces derniers temps, alors vous pouvez leur poser différentes questions.

Les charlatans apportent souvent le mauvais augure à cause de leurs pratiques malveillantes comme la magie noire Marseille ou encore les incantations vaudoues.

magie noire

Contacter le marabout

Dans certaines situations, les renseignements obtenus des autres ne sont pas aussi fiables, alors il est préférable de se rapprocher directement du voyant africain. En le contactant, vous pouvez lui poser différentes questions sur ses pratiques, ses techniques comme de la magie noire Lyon, blanche ou rouge. Si le voyant africain ne souhaite pas vous faire part de son identité complète, vous pouvez lui demander par téléphone ou en consultant son site web.

Au cours de la consultation, vous pouvez lui faire part de vos problèmes : au sein du couple, de la vie familiale, dans le cadre du travail et même par rapport à vos difficultés financières. Un véritable voyant africain vous proposera des solutions rapidement comme les rituels à mettre en œuvre, les plantes à utiliser ou encore les habitudes à changer. À aucun moment, il ne vous conseillera des pratiques de magie noire Luxembourg ou encore des actes de sorcellerie.

Les escroqueries courantes

Les faiseurs d’argent et charlatans ne feront que vous demander des frais de consultation à chaque fois. Ils vont même jusqu’à vous demander vos coordonnées bancaires. Ils peuvent même vous escroquer en offrant des solutions extrêmes et impossibles à vos problèmes, tels que des offres emplois inexistantes. Parfois, ils vont vous rediriger vers des sites de magie noire Lille et sorcelleries à grande échelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *