Accueil / Assurance, assistance et mutuelle / Quelle assurance auto pour les conducteurs résiliés suite à non-paiement de la cotisation ?
compagnie d'assurance

Quelle assurance auto pour les conducteurs résiliés suite à non-paiement de la cotisation ?

La mobilité est une caractéristique fondamentale de nos sociétés. Les réseaux de communication n’ont en effet jamais été aussi répandus en France et partout ailleurs. Le moyen de transport le plus pratique, le plus simple et donc le plus commun reste bien évidemment la voiture, mais il est aussi l’un des outils de déplacement les plus onéreux. Le nombre de conducteurs résiliés suite à non-paiement de la cotisation augmente donc chaque année. Comment trouver une assurance auto lorsque l’on en fait partie ? Tout ce que vous devez savoir dans cet article !

Le coût croissant de l’auto

Le prix du carburant suit une courbe ascendante depuis de nombreuses années. Élément fondateur du mouvement des gilets jaunes et catalyseur de la gronde sociale, il ne semble pourtant pas voir sa tendance s’inverser dans les années à venir, bien au contraire. D’autre part, les restrictions de circulation pour les véhicules les plus polluants dans les grandes villes obligent des familles à s’équiper de nouvelles automobiles, dont le prix est souvent une charge importante pour le budget du foyer.

En parallèle, il faut également assurer le paiement des divers contrôles, réparations et autres révisions nécessaires à l’utilisation de n’importe quel véhicule. Ajoutez à cela le prix de la carte grise, lui aussi en constante augmentation, et vous obtiendrez un total important, qui explique le nombre grandissant de conducteurs résiliés suite à non-paiement de la cotisation de leur assurance. N’hésitez à vous renseigner sur ce que propose Monassuranceresiliee.fr , vous serez sûrement intéressés !

assurance auto

Trouver une assurance auto pour les conducteurs résiliés suite à non-paiement de la cotisation

Les compagnies d’assurances sont indispensables au bon fonctionnement de la société et de ses réseaux de communication. Détenir un contrat d’assurance en bonne et due forme est non seulement obligatoire, mais aussi essentiel pour s’éviter de lourdes sanctions tant pénales que financières. Ceci est particulièrement vrai en cas d’accident responsable. Les contrevenants impliqués dans ce type d’événement regrettent souvent leur choix, car le poids des contreparties financières peut les suivre toute leur vie.

Pourtant, il est souvent difficile de joindre les deux bouts en ces temps de crise. Certains ne peuvent plus se permettre de payer leurs factures et choisissent alors de ne plus s’acquitter de leurs dettes auprès de leur compagnie d’assurance. C’est pourquoi le nombre des conducteurs résiliés suite à non-paiement de la cotisation augmente. Mais heureusement, il existe des solutions. Regardez ce que propose Monassuranceresiliee.fr pour vous en convaincre !

Quelle compagnie d’assurance choisir ?

Si de nombreuses compagnies d’assurance ferment leurs portes aux conducteurs résiliés suite à non-paiement de la cotisation, il subsiste heureusement certains acteurs militants, conscients de la nécessité absolue de la voiture pour la majorité des individus. On pense notamment à monassuranceresiliee.fr, dont l’objectif est de proposer un contrat d’assurance adapté au plus grand nombre possible d’usagers de la route.

Ainsi, 97% des demandes d’assurance suite à résiliation sont acceptées ici ! Que ce soit pour malus, pour sinistres répétés, pour suspension de permis ou bien sûr pour non-paiement, chaque situation personnelle est étudiée au cas par cas afin de trouver une solution satisfaisante. Il faut savoir que la compagnie travaille également sur ses tarifs puisque les premiers prix pour une assurance auto résiliée commencent à 25 euros par mois ! On vous met au défi de trouver mieux n’importe où ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.