Accueil / Cuisine, gastronomie et boisson / Acheter ses couteaux à Thiers afin de miser sur l’excellence !
Acheter ses couteaux à Thiers afin de miser sur l'excellence !

Acheter ses couteaux à Thiers afin de miser sur l’excellence !

Cuisiner avec de mauvais couteaux peut être très dangereux. La lame n’est pas tranchante, vous avez tendance à appuyer un peu trop fort et elle termine sa course dans votre main. C’est dans des situations de ce genre que les blessures peuvent se produire. Il est alors préférable d’acheter de bon couteau en misant sur l’excellence de certains fabricants. Une maison à Thiers vous aidera à trouver des couteaux de cuisine, de table et de poche adaptés à vos attentes. 

La fabrication à Thiers de couteaux d’exception

Il est tout à fait possible d’acheter des couteaux à bas coût, mais ils sont dangereux et la fabrication n’est pas robuste. Quelques repas ou passages dans le lave-vaisselle et la lame se désolidarise du manche. Il est donc conseillé d’acheter des couteaux à Thiers puisque cette enseigne est largement renommée. Ce sont tout de même trois générations qui ont pu briller sur ce marché et combler tous les clients les plus exigeants. 

Une coutellerie familiale installée depuis les années 50 

Au fil des décennies, cette entreprise familiale a su diversifier son catalogue en proposant des couteaux classiques, des couverts de table, mais également des couteaux de poche et de cuisine. Ils vous accompagneront dans tous vos loisirs que ce soit à la cuisine pour préparer de délicieux plats pour toute la famille ou en camping sauvage. Leur savoir-faire est reconnu, les lames et les manches sont conçus avec des matériaux nobles et un véritable soin est apporté à tous les détails. 

Grâce à son expertise avérée, l’entreprise de Thiers a obtenu le label EPV. C’est un gage de qualité pour tous les clients qui sont à la recherche de l’excellence

Quel prix pour un couteau ? 

En fonction de vos besoins en cuisine, vous aurez plusieurs couteaux qui se différencient avec la taille de la lame ou le matériau du manche. Le Thiers est par exemple vendu une centaine d’euros. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.