Accueil / Minceur, nutrition et alimentation / Cercle : le programme minceur où l’on ne paye que pour ses kilos perdus définitivement !
programme minceur

Cercle : le programme minceur où l’on ne paye que pour ses kilos perdus définitivement !

En France, les problèmes de surpoids sont de plus en plus communs. Et on peut chercher les causes de cette tendance du côté d’aspects caractéristiques de notre société. Sédentarité due aux écrans, malbouffe promue par la publicité, rythme de vie infernal qui laisse peu de place à la cuisine… les raisons sont multiples. Heureusement, il existe des désormais des programmes minceurs qui révolutionnent la question. Notamment le Cercle, un programme axé sur l’entraide et pour lequel vous ne payez que les kilos réellement perdus !

Le Cercle : s’entraider pour mieux manger

Lorsque l’on se lance dans un programme minceur pour perdre du poids, on peut très vite tomber dans une forme d’isolement difficile à vivre. Pour changer ses habitudes, on se dit en effet que se concentrer sur soi est la meilleure chose à faire. C’est pourtant le contraire qui est préférable.

Le médecin nutritionniste Arnaud Cocaul a ainsi créé un programme de 2 mois, accessible à tous grâce à des masterclass et où l’idée fondamentale consiste en l’utilisation du collectif pour permettre à chaque individu d’atteindre ses objectifs en matière de perte de poids. Mais ce n’est pas tout, ce programme minceur en ligne présente bien d’autres avantages.

programme cercle

Un programme minceur où vous ne payez que les kilos perdus !

Stimulés par le groupe et par la présence d’un coach nutrition à vos côtés, vous atteindrez plus rapidement vos objectifs. Chaque jour, vous devrez en outre remplir vos metrics, en termes de poids, d’humeur et de complétion des exercices par exemple. Cette discipline vous permettra notamment de mesurer vos progrès. Surtout, le programme vous apprend à mieux manger via le rééquilibrage alimentaire, nul besoin donc ici de compter les calories ou bien de vous priver.

Et vous savez quoi ? Au bout des deux mois, si vous n’avez pas réussi à perdre du poids, vous ne payez rien ! Alors, on vous conseillera toujours de vous mettre à la trottinette freestyle, ou à n’importe quel autre sport, pour bouger et perdre du poids, mais n’oubliez pas que des programmes minceurs existent pour vous aider à atteindre vos objectifs !

A lire aussi :   Quel légume contient le plus de cuivre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *