Accueil / Auto, moto et autres véhicules / Rachat de deux-roues à Paris : comment vendre son scooter ou sa moto rapidement ?

Rachat de deux-roues à Paris : comment vendre son scooter ou sa moto rapidement ?

Vous ne savez pas comment vous débarrasser d’un scooter accidenté ? Vous souhaitez revendre votre vieille moto pour racheter une toute neuve ?  Votre 3 roues est bon pour la casse, mais vous désirez en tirer un peu d’argent ? Pour accélérer votre processus de vente, découvrez le bien-fondé de passer par un site de rachat de scooter et de moto à Paris.

Vendre son cyclomoteur en quelques clics

Si vous résidez à Paris ou en Île-de-France, vous avez la possibilité de contacter une plateforme de rachat de deux-roues. Via un formulaire, indiquez la marque, le modèle, le volume des cylindres, le kilométrage et précisez par la même occasion l’état de votre engin. 

Et pour terminer le processus de votre demande d’estimation, vous n’aurez plus qu’à indiquer le prix de vente désiré. Après avoir renseigné vos coordonnées, il faut généralement attendre 48 heures pour être contacté par une équipe commerciale.

Cette démarche vous permet de vendre votre deux-roues sans attendre et d’en tirer le meilleur prix. Pratique et transparente, l’ensemble de la procédure de vente se réalise en ligne, ce qui vous fait gagner un temps précieux.

Tirez profit du rachat de moto ou scooter à domicile

Après avoir convenu d’un prix avec votre acheteur, celui-ci se déplacera à votre domicile pour réaliser ses propres estimations. Si vous tombez d’accord sur le prix, recevez immédiatement le paiement de votre choix (PayPal, chèque bancaire, virement, etc.) et obtenez l’enlèvement de votre véhicule sans devoir débourser un centime. En effet, toute la procédure est à la charge de l’acheteur.

Passer par un site de rachat de deux-roues à Paris, offre l’avantage d’entrer en contact avec un interlocuteur professionnel. Par conséquent, l’ensemble de la procédure de vente est sécurisé. Par ailleurs, vous aurez l’assurance que toutes les formalités administratives seront respectées à la lettre. Revendre son deux-roues en optant pour cette solution permet de mieux se prémunir des arnaques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *