Accueil / Auto, moto et autres véhicules / Le parking privé à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, pourquoi y garer sa voiture ?

Le parking privé à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, pourquoi y garer sa voiture ?

Professionnel ou particulier, on tient tous à ce que notre voiture reste en sécurité. En Île-de-France, les parkings privés ont le vent en poupe. Au moment de voyager, l’idéal est de trouver un parking près de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Dans la suite, on vous dit pourquoi.

Les tarifs, des prix économiques pour un stationnement longue durée

Faire le choix du bon parking, c’est la possibilité de profiter de prestations à des prix défiant toute concurrence. Certaines offres démarrent à partir de 30 euros pour 3 jours. Ainsi, même en disposant d’un petit budget, on peut à moindre coût garder sa voiture en sécurité. À noter que certains prestataires proposent des tarifs dégressifs. Par conséquent, les économies peuvent encore être plus importantes.

Une sécurité maximale pour votre voiture

En votre absence, on a tous qu’un seul désir : que rien n’arrive à sa voiture ! Alors que les vols de véhicule ne cessent d’exploser en Île-de-France, le parking privé à Roissy devient dès lors la meilleure option pour sécuriser sa voiture, dans une moindre mesure son véhicule (deux-roues, camping-car ou encore quad). Une semaine ou un mois, peu importe la durée de votre voyage, votre parking privé à Roissy vous permettra de garder votre véhicule dans un espace entièrement sécurisé.

Voyager sans se soucier des détails secondaires

Il se peut que vous n’ayez personne pour vous accompagner jusqu’à l’aéroport de Roissy, mais que vous vouliez y aller avec votre voiture. Seul bémol, vous n’aurez personne pour la ramener. Pour vous faciliter la vie, vous n’avez qu’à garer votre voiture à un parking privé. Au départ tout comme à l’arrivée, vous serez transporté gratuitement par une navette. Par conséquent, vous n’aurez pas à vous en faire pour ce type de préoccupation.

Réserver votre place de parking maintenant

Avec 76,5 millions de passagers en 2019, l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle est le plus fréquenté de France. Raison de plus de réserver plusieurs semaines, voire mois, à l’avance afin d’être certain de trouver une place. Pour cela, vous pourrez vous rendre sur le site internet de votre parking privé. Indiquez vos dates de départ et d’arrivée, précisez les heures, donnez des informations sur votre véhicule (voiture, moto, etc.) et réservez dans l’immédiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *