Accueil / Tourisme, voyage, circuit et séjour / Top 5 des endroits à visiter en Afrique
loterie Afrique

Top 5 des endroits à visiter en Afrique

Les 54 pays d’Afrique regorgent d’endroits magnifiques que vous pouvez proposer de visiter à vos clients. Par exemple, visitez le magnifique pays du vin, profitez de la vue fantastique depuis le sommet du Kilimandjaro ou émerveillez-vous devant les gigantesques masses d’eau des chutes Victoria.

L’Afrique a sûrement quelque chose à offrir. Inspirez-vous ci-dessous de 5 des plus beaux endroits à visiter en Afrique.

Top 5 des endroits à visiter en Afrique :

 Le parc national Kruger 

 Le parc national Kruger est la plus grande réserve animalière d’Afrique du Sud. Elle est située dans le nord-est du pays, près de la grande ville de Johannesburg. Lors de safaris passionnants, les visiteurs du parc peuvent, avec un peu de chance, découvrir presque tous les animaux sauvages d’Afrique. Les Big Five, en particulier, attirent chaque année de nombreux visiteurs dans le parc.

 La Garden Route  

 En Afrique du Sud, la Garden Route est la région située autour de la route nationale N2, qui s’étend de Mossel Bay, dans le Cap occidental, à Port Elizabeth, dans le Cap oriental. En parcourant la route, les voyageurs peuvent découvrir une végétation luxuriante avec de nombreuses plantes colorées et, avec un peu de chance, même certains des animaux sauvages d’Afrique. Lors d’un voyage aller-retour le long de la Garden Route, il est recommandé de s’arrêter à Knysna ou au parc national de Tsitsikamma.

visites en Afrique

 Chutes Victoria

Les chutes Victoria sont d’imposantes chutes d’eau du fleuve Zambèze qui chevauchent à la fois la Zambie et le Zimbabwe. D’énormes volumes d’eau tombent en cascade chaque jour. Lorsque vous visitez les chutes Victoria, nous vous recommandons vivement de porter des vêtements imperméables, car vous êtes assuré de ne pas rester au sec. Autour de la gorge dans laquelle plongent les eaux du Zambèze, une végétation de type jungle pousse, mais s’arrête à quelques mètres des chutes. Ici, les voyageurs ont droit à un spectacle naturel à couper le souffle.

 Table Mountain 

Au-dessus du Cap, la capitale de l’Afrique du Sud, se dresse la Table Mountain, qui culmine à 1 087 mètres. Un téléphérique ammène les visiteurs sur le plateau de la montagne. Certains partent également à pied, font une randonnée jusqu’au sommet, d’où ils peuvent profiter d’une vue imprenable sur la côte atlantique et le Cap.

 Serengeti 

 Couvrant près de 30 000 kilomètres carrés, le Serengeti s’étend sur toute la Tanzanie et le sud du Kenya. Le parc national du Serengeti est le plus grand parc national de Tanzanie et offre aux voyageurs des expériences inoubliables lorsqu’ils partent en safari pour voir les animaux sauvages d’Afrique. Chaque année, le parc du Serengeti accueille un spectacle particulier d’animaux qui entament leur migration annuelle vers le nord fraîchement pâturé.

 Si votre client veut visiter de tels endroits, mais qu’il n’en a pas les moyen, il peut toujours jouer à EuroMillions en ligne et gagner les meilleurs prix en argent. Si on à de la chance, c’est toujours un bon moyen pour acquérir un billet pour les plus beaux endroits d’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *