Accueil / Tourisme, voyage, circuit et séjour / Pourquoi louer une voiture à l’aéroport de Pôle Caraïbes pour voyager en Guadeloupe ?
location voiture Guadeloupe

Pourquoi louer une voiture à l’aéroport de Pôle Caraïbes pour voyager en Guadeloupe ?

Située à plus de 6 000 km de la France métropolitaine, la Guadeloupe est incontestablement l’une des plus belles destinations de vacances des Caraïbes, voire du monde. Ses somptueuses plages de sable blanc bordées de palmiers verdoyants font rêver. Ses divers paysages  coupent le souffle. Le territoire abrite de nombreux sites et monuments historiques qui en valent le détour. Si vous envisagez de partir pour la Guadeloupe pour vos prochaines vacances, la réservation d’une voiture en avance est fortement conseillée. Aujourd’hui, nous allons vous montrer les avantages de louer un véhicule à l’aéroport international de Pôle Caraïbes.

Votre voiture de location à votre arrivée en Guadeloupe à l’aéroport de Pôle Caraïbes

Le tout premier avantage de la location de voiture à l’aéroport en Guadeloupe est d’avoir directement un véhicule en parfait état dès le début de votre séjour. Nous vous conseillons de choisir une agence de location compétente comme Lagon Travail pour être sûr de bénéficier d’une prestation de bonne facture. Dès que vous poserez vos pieds sur le sol de la Guadeloupe à l’aéroport de Pôle Caraïbes, vous pourrez directement conduire votre voiture pour vous installer dans votre hôtel ou quel que soit l’hébergement de votre choix. Cela fait toujours un casse-tête en moins. Si vous ne connaissez pas encore les lieux, le GPS sera votre meilleur allié.

Le gain du temps grâce à la location de voiture à l’aéroport

Comme nous venons de l’expliquer, cette solution vous permet d’avoir à votre disposition à l’aéroport de Pôle Caraïbes un véhicule opérationnel dès votre arrivée en Guadeloupe. Après plus de 8 heures de vol, vous n’aimeriez certainement pas rester des heures de plus à l’aéroport parce que vous n’avez pas prévu votre propre navette pour l’hôtel. Certes, les taxis foisonnent à Pôle Caraïbes, mais il faut encore en trouver un qui souhaite vous conduire au tarif qui vous convient. Avec une voiture de location à l’aéroport, vous pouvez vous rendre directement dans votre hôtel sans attendre personne.

location voiture aéroport

Louer une voiture à l’aéroport en Guadeloupe pour économiser de l’argent

Le temps c’est de l’argent, surtout lorsque vous êtes en voyage. Vous ne voulez sûrement pas perdre une seule seconde de votre séjour. La location d’un véhicule de qualité à l’aéroport de Pôle Caraïbes vous fait gagner du temps comme nous venons de le démontrer. Mais elle permet réellement d’économiser de l’argent. Avant de partir en Guadeloupe, il faut savoir que les taxis de Pôle Caraïbes proposent des tarifs assez élevés. Alors, imaginez la facture du trajet si vous avez réservé un hôtel qui se trouve hors de la ville de Pointe-à-Pitre. Avec une voiture de location, vous n’avez aucun souci à vous faire à ce niveau. Cela vaut aussi pour tous les déplacements entrepris durant le séjour.

Louer une voiture à l’aéroport pour voyager avec liberté

En louant une voiture en Guadeloupe directement l’aéroport de Pôle Caraïbes, vous pouvez aller où vous voulez sans la moindre contrainte. Si vous en avez encore la force et que vous avez pris un vol du matin, vous pouvez juste déposer vos valises dans votre chambre d’hôtel et faire un petit détour dans les environs pour voir ce qu’il en est. Il n’est pas rare de voir des touristes qui partent directement à la plage le jour même de leur arrivée.

Après tout, les plages paradisiaques de la Guadeloupe font d’elles l’une des destinations préférées des touristes de tous azimuts. Vous pouvez notamment admirer un beau coucher de soleil avant de regagner votre hôtel si vous voulez. Tout au long du séjour, une voiture de location vous permet de tracer votre itinéraire comme vous l’entendez avant votre retour à l’aéroport. Vous pouvez changer de trajet en cours de route sans problème. Vous pouvez faire une halte pour admirer un lieu en particulier, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *