Accueil / E-commerce, magasin, shopping / Site Wish, à savoir sur l’application mobile de shopping en ligne
shopping en ligne

Site Wish, à savoir sur l’application mobile de shopping en ligne

À l’époque où nous vivons, le commerce en ligne connaît un franc succès. Wish se présente comme étant l’une des plateformes web et applications de e-commerce au succès mondial. D’origine américaine, ce site doit son succès au fait qu’il réunit une large sélection de produits à un prix imbattable. En effet, les produits que vous trouverez sur cette boutique de vente en ligne viennent pratiquement tous de Chine et il faut dire que les prix d’origine sont dans la plupart du temps exagérés. Pour vous aider à mieux y voir plus clair, découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur le site Wish.

L’essentiel sur Wish

Si vous êtes un adepte des achats en ligne, vous avez sans doute déjà entendu parler du site Wish. Pour faire simple, il s’agit d’une plateforme web qui vous offre la possibilité de trouver des objets à des prix défiants toute concurrence. Bénéficiant d’une forte popularité, en raison de son approche publicitaire agressive, Wish figure actuellement en tant que 4e client de la régie publicitaire de Facebook. Ceci étant dit, cette application américaine, créée par les deux anciens employés de Google et de Yahoo est actuellement bien active et répond au besoin de millions de clients chaque jour.

Vers les années 2011, les deux fondateurs du site avaient même opté pour la création d’une première application qu’est Wishlist. Cette dernière permettait aux internautes de dresser une liste des produits qu’ils désiraient avoir. En peu de temps, l’application en question devient célèbre, ce qui a fait réaliser à ses créateurs que les produits demandés par les utilisateurs étaient plus souvent de très bon marché. Ces derniers ont donc tenu à approcher des commerçants en vue de leur proposer de vendre directement leurs produits aux utilisateurs mêmes de l’application.

Site Wish

Fonctionnement de Wish

Si vous désirez acheter des objets sur Wish, vous devez avant tout bénéficier d’un compte sur la plateforme. Si ce n’est pas encore votre cas, sachez que vous pouvez créer un compte via votre compte Facebook ou Google, ou simplement en donnant vos noms, prénoms et adresses email. Ceci fait, l’acquisition de produit sur l’application se fait de manière simple et rapide. Pour cela, il vous suffit de chercher un produit ou de parcourir les catégories de la plateforme. À savoir la catégorie : accessoires, loisirs, mode, déco, High-Tech, sacs & portefeuilles, bébés & enfants, maquillage & beauté, hauts, cuisine, papeterie et chaussures.

Retenez qu’au moment de parcourir la liste des articles sur le site, ces derniers sont présentés sous la forme d’une vignette affichant le produit en question. En haut à gauche, vous avez un pourcentage de réduction qui peut parfois dépasser les 95 %. En bas à gauche, vous avez par ailleurs le prix que vous avez à payer dans la mesure où vous faites le choix d’acheter le produit et barré en gris, il y a le prix d’origine de ce même produit. Bref, sur le site Wish, ce sont les articles à la portée de tous qui priment pour faciliter au mieux le quotidien de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *