Accueil / Mariage, naissance et heureux événement / Bola de grossesse : un collier aux vertus crédibles destiné aux femmes enceintes !
bola de grossesse

Bola de grossesse : un collier aux vertus crédibles destiné aux femmes enceintes !

Objets destinés aux futures mères, mais aussi à leurs futurs enfants, les bolas de grossesse émettent des tintements qui peuvent apaiser n’importe quelle femme enceinte. Ils peuvent être portés tout au long d’une grossesse et sublimer ses courbes ou vous rendre encore plus belle. Ils possèdent donc de nombreux avantages et peuvent même être offerts en cadeau. Focus dans cet article sur ces objets qui peuvent vous procurer un sentiment de bien-être et de sécurité.

Qu’est-ce qu’un bola de grossesse ?

Pour répondre à la question de savoir qu’est ce qu’un bola de grossesse, retenez qu’il s’agit d’un bijou sonore d’origine indonésienne conçu spécialement pour les femmes enceintes. Il est principalement constitué d’une longue chaîne et d’une boule renfermant des billes de métal ou de cuivre. Il peut se porter dès la dix-huitième semaine de grossesse et produit des sons apaisants chaque fois que les futures mères se déplacent ou se mettent à bouger.

Ces colliers ont donc pour but d’apaiser les femmes enceintes et leurs futurs enfants ou de leur éviter d’être stressés. Qui plus est, ils sont en mesure de renforcer les liens qui les unissent, mais aussi d’en créer de nouveaux.

Par ailleurs, les bolas de grossesse peuvent aussi être portés après l’accouchement et aider les nouveau-nés à s’endormir paisiblement. Pour cela, il suffit de les accrocher à leurs lits ou au-dessus de leurs poussettes et de les maintenir en place aussi longtemps que cela sera nécessaire.

En outre, le cordon de ces pendentifs peut être rallongé pour s’adapter à l’évolution de votre grossesse et bien plus encore. Ils peuvent donc à un moment donné reposer sur votre ventre et apaiser davantage votre futur enfant.

Bola de grossesse collier

Les différents modèles de bola de grossesse

Les bolas de grossesse existent en plusieurs variétés et peuvent ainsi s’adapter à n’importe quel goût. À titre d’exemple, vous pourrez trouver ces bijoux en argent ciselé qui peuvent par ailleurs être de forme ronde, octogonale, carrée ou allongée.

De plus, il est possible de trouver sur le marché, des bolas de grossesse polyvalents qui contiennent généralement des huiles essentielles. Ils sont destinés à calmer les femmes enceintes, mais aussi les futurs enfants.

D’un autre côté, certains bolas de grossesse peuvent être conçus avec des cristaux ou posséder des sautoirs colorés. Mieux, vous pouvez les concevoir vous-même, et ce, en tenant compte de vos goûts ou de vos préférences.

Comment choisir un bola de grossesse ?

Comme rappelé précédemment, les bolas de grossesse se déclinent en plusieurs formes et couleurs. Pour ne pas opérer alors de mauvais choix, il suffit de les choisir en respectant un certain nombre de principes.

Ainsi, avant d’acquérir ces bijoux, vous devez bien les étudier et privilégier ceux qui sont fabriqués avec des matières de qualité et suffisamment nobles. Cela vous permettra d’acquérir des bolas de grossesse dépourvus d’éléments peu recommandables ou qui ne vous exposeront pas à des dangers.

D’autre part, évitez d’acheter des bolas de grossesse dont le son pourrait vous énerver ou vous irriter, car ils auront du mal à vous apaiser. Vos choix doivent donc se porter sur les colliers qui peuvent vous rassurer si vous souhaitez obtenir des résultats satisfaisants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *