Accueil / Loisir, passion et ateliers / Top des activités pour un EVJF réussi
EVJF

Top des activités pour un EVJF réussi

Vous avez sûrement passé en revu tout ce qu’il restait à faire pour le jour J : votre robe vous attend au pressing, les bagues sont achetées, belle maman a elle-même choisi le dessert, mais dans tout ça, vous avez oublié qu’avant tout, cette journée n’appartient qu’à vous. Pour cette dernière soirée en tant que célibataire, c’est aux côtés de vos copines les plus proches que vous avez envie d’être. À force de penser, vous avez stressé votre témoin responsable de l’organisation de cette soirée… Mais rassurez-vous ! On est là pour l’aider. Pour ce faire, nous vous avons dressé une liste d’activités d’enterrement de vie de jeune fille les plus délirantes auxquelles vous participerez ensemble. Votre dernière nuit en tant que célibataire ne sera pas de tout repos : prêtes à faire la fête ?

L’incontournable virée entre copines

Mais oui, évidemment. C’est le moment de se remémorer le bon vieux temps, avant que votre conjoint n’arrive dans votre vie et accapare toute votre attention. On plaisante, bien sûr… Quoi qu’à entendre votre copine Sophie, ça fait longtemps que vous n’avez pas fait quelques pas de danse ensemble. Les souvenirs, ça fait toujours du bien de se les remémorer autour d’un bon verre de vin ou d’un repas gourmand. Saviez-vous qu’il était possible de privatiser des bateaux de croisière, des bus, des limousines, des salles de restaurant, ou encore des Airbnb par exemple… Et bien entendu, certains de ces services proposent des soirées à thèmes personnalisées et mettent tout en œuvre pour satisfaire vos envies les plus originales ! Imaginez, un bar rien que pour vous et vos amis pour un maximum d’intimité et de confort ? Ou bien, une croisière sur la Seine, le Rhin, la Loire ou encore la Garonne ? Vous pouvez même décider de partir en week-end pour une virée que vous n’êtes pas près d’oublier. Mettez la musique de votre playlist à fond et n’oubliez surtout pas de prendre des photos.

Augmentez la température

S’il y a bien une idée à laquelle on pense par excellence pour un enterrement de vie de jeune fille, c’est évidemment l’incontournable soirée Chippendale. Très à la mode, le phénomène continue de plaire et promet de passer un moment inoubliable ! Généralement accompagnée d’un dîner, de feux d’artifices et de bouteilles de champagne, l’animation offre à la future mariée ainsi qu’à ses invité(e)s un spectacle hors-du-commun. Des danseurs professionnels, une ambiance festive et un cadre de rêve, il existe de nombreuses prestations personnalisées en fonction des goûts, préférences et envies de chacune. Mélangeant plaisir gustatif et virtuel, tout est mis en place pour la plus sexy et drôle des soirées !

activités pour un EVJF

Une soirée… Full Game

Si vous êtes plutôt team baskets et bowlings, une multitude de centres en France propose des formules spécialement conçues pour vos événements festifs. Dans une salle de jeux, vous avez la possibilité de toucher à tout, en un temps record : bowling, laser-game, escape-game, SPA… Sans compter toutes les parties de billard que vous pourrez faire (interdit de narguer l’équipe perdante). S’affronter est le but de cette soirée, mais évidemment, dans une ambiance des plus conviviales et chaleureuses qui soit. À plusieurs, en équipes, en duo, ou même chacun pour soi, le but, c’est de se divertir, créer des liens et repartir avec un maximum de souvenirs. En plus de vous adonner à des loisirs plus hilarants les uns que les autres, vous profitez du bar, de la musique, et pouvez même privatiser les lieux pour un maximum de confort et d’intimité ! Certaines salles proposent également du karaoké, de quoi vous faire exploser les tympans et prouver au monde entier quelle incontestable chanteuse vous faîtes !

Le sport, pour vivre des moments forts tous ensemble

Pour les amoureux du sport, c’est l’occasion parfaite de faire quelque chose de totalement loufoque ! En France et partout dans le monde, il existe un tas d’activités d’enterrement de vie de jeune fille et elles n’attendent que vous. Tentez quelque chose que vous n’avez jamais expérimenté avant. Dans la bonne humeur, des activités telles que le Quidditch, par exemple ou encore le Bubble foot sauront vous faire transpirer tout en vous faisant mourir de rire. Allier activité physique et divertissement pour le plus fun des moments. En plus, pour vos événements, la plupart de ces loisirs se réalisent en début de soirée, de quoi s’amuser jusqu’au bout de la nuit. Que diriez-vous d’une réalité virtuelle, un jeu de piste, un paintball, rodéo, stage de survie ou encore pleins d’autres sorties à faire en groupe ? La plupart de ces prestations peuvent être personnalisées pour une soirée qui vous ressemble. Vous dormirez plus tard, ce soir-là, on donne tout !

Faîtes quelque chose d’exceptionnel

On le sait bien, il n’y a que Monsieur pour vous faire de l’effet. Mais si vous voulez tester vos limites et les repousser alors faîtes le plein de d’adrénaline et osez la vitesse ou le grand saut… On vous garantit le grand frisson ! Qui a dit qu’un enterrement de vie de jeune fille devait absolument se dérouler la nuit ? Cassez les codes et faîtes surtout ce que vous voulez parce qu’encore une fois, c’est vous qui décidez. Que ce soit dans les airs, sous l’eau ou même sur terre, un nombre incalculable d’activités sportives sont répertoriées pour vous faire vibrer. Vous êtes à court d’idées ? Les baptêmes de l’air font rêver petits et grands à des prix parfois très abordables. Ça ne vous inspire toujours pas ? Optez pour un saut en parachute ou encore une course de kart. Ce qu’on veut, c’est de l’émotion !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *