Accueil / Travaux, aménagement et bricolage / Comment faire un déblocage rapide d’une porte quand elle est bloquée ?

Comment faire un déblocage rapide d’une porte quand elle est bloquée ?

L’utilisation de divers objet comme le tournevis, un marteau … La force brute est aussi nécessaire pour l’ouverture de porte bloquée. Crocheter la serrure fait aussi partie des méthodes utilisées par les serruriers pour l’ouverture de porte La lubrification est l’une des méthodes utilisées par les serruriers pour qu’une serrure fonctionne normalement. Et vient la destruction de la serrure si toutes les méthodes ne fonctionnent pas. Faire appel à un serrurier est préférable pour l’ouverture de porte pour ne pas élargir le problème ou bien pour s’assurer de bien faire le déverrouillage de la porte bloquée.

Pour garantir une sécurité à nos biens et aussi pour notre habitions et tout ce qui les comporte, la sécurisation de la porte est fortement recommander. Pour cette sécurisation, il existe plusieurs types de serruriers disponibles dans divers magasin et proposer par des entreprises. Les serruriers sont aussi là pour vous aider dans le choix de la serrure qui vous convient et sont aussi présent pour tout travail de fabrication, d’installation et de maintenance. Même si les serrures sont bien choisi, et bien installer, nous pouvons toujours rencontrer des problèmes de blocage de porte et devrons trouver des solutions.

Les méthodes adoptées par des serruriers pour l’ouverture de porte bloquée

Divers méthodes sont adoptées par des serruriers pour l’ouverture de porte bloquée, mais qui dépend de la nature de la serrure et de son emplacement.

Pour les serrures mécaniques comme les serrures à clé, à crochet, les serrures à crémone, ou aussi les serrures à multipoint ; la solution que les serruriers vont utiliser sont soit l’utilisation d’une clé à percussion, ou d’une clé hexagonal : ce sont toutes des clés fabriquées par des métaux mais qui ont chacun leur propre forme. La lubrification de la serrure est aussi utiliser par les serruriers pour l’ouverture de porte bloquée si la serrure est surtout rouiller. Un tournevis est aussi une matérielle qu’un serrurier peut utiliser pour seulement le placé entre les deux côtés de la porte.

Pour les serrures électroniques comme les systèmes de verrouillage à carte, à code ou aussi biométrique ; la solution le plus utiliser per les serruriers pour la tentative d’ouverture de porte bloquée est de crocheter la serrure. A l’aide d’un kit de crochets spéciale, crocheter une serrure électronique sera possible pour un serrurier. C’est une méthode un peu compliquer et qui nécessite une certaine précision.

Donc, si vous vous trouvez bloqué devant votre porte d’entrée, avant divers tentative d’ouverture de la porte ; fait appel à un serrurier pour qu’il puisse régler votre problème de blocage de porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *