Accueil / Santé, médecine et paramédical / 528 Hz, les bienfaits de la fréquence miraculeuse de réparation de l’ADN
thérapie avec fréquence miraculeuse de réparation de l'ADN

528 Hz, les bienfaits de la fréquence miraculeuse de réparation de l’ADN

Avez-vous déjà entendu parler de cette fréquence 528 ? C’est une de ces fréquences qui ont été étudiées puis révélées par une équipe de chercheurs new-yorkais. 528 Hz est capable de générer un rééquilibrage dans l’organisme et de faire face à des situations désagréables. Que la musique puisse influencer nos humeurs a déjà été largement vérifié et par conséquent l’étude du son et de ses effets est de plus en plus approfondie.

528 Hz : la fréquence de la vie ou du miracle

On dit que le son sera la médecine du futur, en raison de sa capacité à interagir de manière non invasive et à résonner avec n’importe quoi. De plus en plus d’études scientifiques confirment cette thèse. Il suffit de penser aux recherches menées également dans le domaine cellulaire. Où l’on a découvert que même les plus petites parties de notre corps, les cellules émettent une vibration et donc un son avec une certaine fréquence, à travers leurs mouvements mécaniques. Et ce son, s’est avéré, diffère entre une cellule saine et une cellule malade ou morte.

Mais revenons à notre fréquence 528 Hz qui s’appelle la fréquence de la Vie, ou du Miracle, en raison de sa capacité à résonner avec l’ADN et donc à l’harmoniser et à le réparer. Lorsque nous entrons en contact avec cette fréquence, nous nous rendons immédiatement compte de son importance : les effets peuvent être divers, selon notre état intérieur et notre degré de disharmonie. La vibration pénètre rapidement dans le corps et se propage de la tête aux pieds en emportant ses informations de réparation.

fréquence miraculeuse de réparation de l'ADN

Les avantages de la fréquence miraculeuse 528 Hz

Les fréquences de répartition 528 Hz sont connues comme la fréquence de l’amour, des miracles et de la transformation. Elle est connue pour son impact transformateur substantiel sur le corps humain. Elle aide à réduire le cortisol dans notre corps qui est l’hormone du stress. Elle favorise également les effets positifs d’une capacité accrue. Cette fréquence équilibre et accorde également le chakra du plexus solaire, ce qui entraîne une augmentation de l’estime de soi et de la confiance en soi. Comme ces deux puissantes formes de son et de vibration sont combinées, les résultats sont vraiment miraculeux. Les avantages sont :

  • Elle favorise la réduction du cortisol, l’hormone du stress, provoquant des changements et des merveilles dans notre vie.
  • Elle guérit les chakras, ce qui entraîne les avantages positifs d’une capacité accrue.
  • Équilibre et accorde le chakra du plexus solaire, ce qui entraîne une augmentation de l’estime de soi et de la confiance en soi.

En génétique, elle est utilisée pour la fixation de l’ADN et pour neutraliser les éventuels défauts du code génétique hérité. Élimine les perturbations de la structure cristalline des molécules d’eau dans le liquide cellulaire, restaurant l’ADN à sa structure d’origine. Le processus de réparation de l’ADN entraîne de nombreux effets bénéfiques : plus grande quantité d’énergie vitale, clarté mentale, prise de conscience, éveil et activation de la créativité, états d’extase, tels qu’une paix intérieure profonde et une grande joie. C’est à ce moment-là, qu’en apprenant à se sentir bien dans sa peau, on ouvre les portes de la Guérison, entendue comme cette force perturbatrice et vitale qui est inhérente à chacun de nous, à notre ADN. Nous verrons donc notre condition changer, l’effet des médicaments s’améliorer, réduire leurs effets secondaires. Le miracle, en revanche, est quelque chose qui vient de l’intérieur, dont vous seuls pouvez être les tenants : le miracle, c’est le vrai amour envers vous-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.