Accueil / Hi-tech, informatique et technologie / Les 10 gadgets à avoir pour devenir un véritable espion
gadget espion

Les 10 gadgets à avoir pour devenir un véritable espion

Les gadgets de surveillance et d’espionnage nous font penser à James Bond et à son arsenal de boutons de manchette explosifs capables de faire toutes sortes de choses. Nombre de véritables gadgets d’espionnage étaient en fait déguisés en objets banals habituellement utilisés au quotidien. Voici donc 10 gadgets d’espionnage pour devenir un as de l’espionnage.

Stylo caméra espion

Grâce à ce stylo caméra espion, prenez plus que des notes. En un seul clic, vous êtes en mesure d’enregistrer du son et de la vidéo. Un objectif grand-angle discret se trouve sur le stylo et capture une image complète pour que vous ne manquiez aucun détail pendant votre mission. Ainsi, optez pour un stylo caméra espion afin de passer pour un réel agent d’espionnage.

Brouilleur de téléphone cellulaire

Perturber les communications est essentiel pour mener à bien le genre de chaos que les opérations secrètes exigent. Il est possible d’interférer avec ces signaux, mais il existe des appareils portables qui vous permettent d’éliminer les transmissions 4G/3G/2 G/GPS dans votre voisinage en appuyant sur un bouton.

Disrupteur photonique

Les lasers sont les armes high-tech de prédilection. Ils sont toujours en train de défoncer des portes ou de menacer de couper des gens en deux dans des pièges mortels compliqués. Étonnamment, les armes laser ont progressé à un point tel qu’elles sont utilisées par les forces de l’ordre et sont également utilisées pour se défendre.

jumelles de vision nocturne espion

Jumelles de vision nocturne

Généralement, lorsque vous pensez à un espion, les images d’une figure mystérieuse tapie dans l’ombre vous viennent à l’esprit. Mais tout ce travail d’espionnage est inutile si vous ne pouvez rien voir dans des environnements sombres, et pour cela, vous aurez besoin d’un gadget d’espionnage orienté vers la vue.

Lunettes de soleil de type rétrovision

Savoir ce qui se passe derrière vous peut faire la différence entre la vie et la mort. Avec ces lunettes de soleil aviateur de style classique, vous ne serez jamais pris au dépourvu, que vous cherchiez à savoir si quelqu’un vous suit ou que vous vouliez simplement avoir l’air bien.

Sac de Faraday pour devenir un véritable espion

Les téléphones portables émettent des ondes radio qui peuvent révéler votre position. Ainsi, la technologie de blocage des signaux de ce sac Faraday garantit la confidentialité de vos informations et protège les téléphones, les porte-clés et les cartes de crédit. De plus, le métier du parfait espion implique également de surveiller un compte snapchat. Le sac de Faraday peut empêcher cela.

Générateur de bruit

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne voudriez pas qu’une conversation sensible soit entendue ou enregistrée à votre insu. Un générateur de bruit peut créer un bruit qui reproduit les sons ambiants d’une salle bondée, rendant difficile pour les microphones ou les oreilles indiscrètes de discerner ce que vous dites.

Mallette électrique de choc

Une des étapes importantes à franchir dans la vie d’un bon agent secret est le transport de documents. Pour y arriver, il est inconcevable d’utiliser une valise ordinaire pour transporter du matériel sensible. L’appui d’un bouton émet une décharge électrique instantanée de 100 KV sur chacune de ses surfaces, neutralisant ainsi quiconque tente de l’endommager.

 L’essentiel

Ainsi, ce sont les 8 meilleurs gadgets qui vous permettront de devenir un meilleur espion. La plupart de ces gadgets sont destinés aux adultes, car ils nécessitent une certaine expertise pour les utiliser. Si ces gadgets vous plaisent, achetez-en un pour vous ! Par ailleurs, il est interdit d’utiliser ces gadgets à des fins illégales ou malveillantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.