Accueil / Loisir, passion et ateliers / Comment savoir quand une machine à sous va gagner ?
astuce machine à sous

Comment savoir quand une machine à sous va gagner ?

Jouer aux jeux de hasard, comme les machines à sous, ne nécessite pas vraiment de la chance. Pour gagner le jackpot, il suffit de suivre quelques règles d’or. La suite de cette rubrique permet de découvrir les différents comportements et les secrets de ces appareils lorsqu’ils sont sur le point de payer des gains. Mais avant d’aller plus loin, il faut connaître les différents types de machines à sous.

Les machines à sous en ligne et les machines à sous physiques

Les appareils que l’on trouve dans les casinos, les pubs et les clubs adoptent plusieurs points communs avec les machines à sous en ligne. On y constate en effet beaucoup de similitudes entre ces deux éléments, si on ne parle que de la présence des lignes de gain. Les joueurs doivent faire correspondre les symboles pour encaisser de l’argent. Avec ces deux prestations, ils ont la possibilité de varier le montant de la mise de chaque pari. Plus la mise est élevée, plus le gain se multiplie.

On y trouve aussi des tableaux de présentation pour augmenter ses chances de gagner. Malgré leurs points communs, les machines à sous physiques et les machines à sous en ligne présentent aussi plusieurs différences. Pour les machines à sous en ligne, un générateur de nombres aléatoires détermine chaque tour. Chaque spin effectué reste un pur hasard. Les appareils physiques ne possèdent pas ce caractère aléatoire. Pour contrôler le jeu, ils sont généralement équipés d’une puce afin de déterminer le paiement. La somme disponible dans le flotteur peut directement impacter le montant d’argent gagné.

machine à sous

Les astuces à savoir pour découvrir si une machine à sous va payer

Les joueurs expérimentés savent exactement quand une machine à sous paiera. Pour commencer, ils utilisent la technique de support. Celle-ci consiste à insérer une pièce dans la machine à sous qui devrait tomber dans la trémie à pièces à l’avant de l’appareil. Pourtant, on constate que la pièce tombe directement à l’arrière de la machine dans le collecteur de trésorerie à débordement. Cela explique que les tubes à pièces débordent, donc il faut en profiter pour jouer parce que la machine va certainement débloquer le jackpot.

Quant au colportage, ceci permet d’observer les gens jouer à une machine à sous. Si un jouer a beaucoup misé sur un seul appareil et qu’il n’a pris de gains majeurs, cela explique qu’un paiement reste susceptible d’être effectué très prochainement. Sinon, on peut tout simplement observer les données clés affichées à l’écran lorsque les propriétaires utilisent une clé de recharge pour recharger une machine à sous lorsqu’elle ne possède pas assez de solde. Ces informations indiquent la dernière victoire et d’autres éléments permettant de savoir si l’appareil va bientôt payer.

Si le solde de la trémie est faible, cela explique tout simplement que la machine à sous vient de payer récemment un gain majeur et qu’une nouvelle victoire n’est pas du tout probable de sitôt. Par contre, si la trémie est pleine, cela indique que la machine à sous peut gagner probablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.