Accueil / Business, B2B et vente aux professionnel / Étiquettes personnalisées : les différents types dont vous avez besoin pour votre nouveau commerce de détail
étiquette personnalisée

Étiquettes personnalisées : les différents types dont vous avez besoin pour votre nouveau commerce de détail

Créer un nouveau commerce de détail est un travail difficile. Mais c’est aussi passionnant, et il y a beaucoup de choses à faire pour faire décoller votre entreprise. L’une des tâches les plus importantes consiste à choisir le bon type d’étiquettes personnalisées pour vos produits. Voici six types d’étiquettes personnalisées dont vous aurez besoin pour votre nouvelle entreprise.

1. Étiquettes de produits

Les étiquettes de produit sont le type de sticker personnalisé le plus basique. Elles comprennent le nom et le logo de votre produit, ainsi que des informations importantes comme les ingrédients, les avertissements et les coordonnées. Les étiquettes de produits sont exigées par la loi dans de nombreux pays. Veillez donc à consulter un spécialiste de l’étiquetage pour vous assurer que vos étiquettes sont conformes à toutes les réglementations en vigueur.

2. Étiquettes de logo

Une étiquette avec logo est une simple étiquette qui comprend le logo de votre entreprise. Elles peuvent être utilisées sur des produits, des emballages et des supports marketing, et peuvent même être découpées à la forme de votre logo. Elles constituent un excellent moyen de rendre votre marque plus visible et reconnaissable.

3. Étiquettes en édition limitée

Les étiquettes à tirage limité sont parfaites pour mettre en valeur une occasion spéciale ou une promotion. Elles contribuent à créer un sentiment d’urgence et peuvent augmenter les ventes. Pour ajouter une touche de luxe supplémentaire, choisissez des matériaux d’étiquettes métalliques. Votre gamme d’édition limitée aura ainsi l’air plus haut de gamme et plus exclusive.

étiquette produit

4. Étiquettes USP

USP signifie « proposition de vente unique ». Une étiquette USP met en évidence les avantages uniques que votre produit peut offrir et ce qui le rend différent des autres sur le marché. Les étiquettes USP sont souvent utilisées pour les produits nouveaux ou innovants.

5. Étiquettes d’emballage

Les étiquettes d’emballage vous aident à marquer votre emballage et à le rendre plus reconnaissable. Outre les étiquettes de produit, les étiquettes d’emballage sont appliquées aux boîtes qui contiennent votre produit et peuvent créer une expérience de produit magnifiquement cohérente.

6. Étiquettes d’expédition

Les étiquettes d’expédition sont un élément important des entreprises de commerce électronique. Elles permettent de s’assurer que vos produits sont livrés en toute sécurité à vos clients. Elles permettent également de suivre les colis et d’en assurer la traçabilité, afin de garantir que vos produits arrivent à temps.

Les étiquettes autocollantes commerciales personnalisées sont un élément important de tout commerce de détail. Elles vous aident à marquer vos produits, à communiquer des informations importantes et à augmenter les ventes. Choisissez le type d’étiquette personnalisée qui convient à vos besoins et vous serez sur la voie du succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *