Accueil / Mode, bijou, montre et accessoire / L’oeil de tigre pour une meilleur confiance en soi
oeil de tigre

L’oeil de tigre pour une meilleur confiance en soi

Très populaire en joaillerie, la pierre œil de tigre à conquis le cœur de très nombreuses personnes. Elle symbolise la confiance en soi et porte en elle de nombreuses propriétés bénéfiques. C’est une pierre semi-précieuse historique fascinante qui mérite qu’on s’y intéresse.

Regagner confiance en soi grâce à l’œil de tigre

Dans la lithothérapie, les pouvoirs de l’œil de tigre offrent des vertus protectrices, mais aussi une sérénité au quotidien. Les boutiques comme Pierre du Tigre offrent une large sélection de bracelets œil de tigre qui se trouvent en abondance dans les bijouteries. Ce cristal améliore la circulation des énergies environnantes ce qui vous donnera un meilleur équilibre. En outre, il agit sur l’ensemble des chakras et les réalignent en leur donnant un meilleur flux. Bénéfiques seront donc les pratiques comme le yoga ou la méditation avec une pierre de protection en œil de tigre.

pierre œil tigre

Les propriétés de l’œil de tigre

Comme vous avez pu le constater, cette pierre naturelle offre des vertus bénéfiques pour l’esprit. C’est aussi une pierre de guérison qui agit sur le corps. Elle peut soigner toutes sortes de maux et problèmes de digestion et même certains problèmes respiratoires. Certains remarquent même une plus grande force intérieur ainsi qu’une meilleure résistance.

Sur le plan spirituel, l’œil de tigre fait aussi des miracles. On dit qu’il porte chance et qu’il attire l’abondance et la richesse. De plus, cette pierre fine repousse les énergies négatives autour de vous. En effet, ces mauvaises ondes sont partout et peuvent ruiner votre journée. Il est claire que si vous entreprenez quelque chose, cette pierre vous facilitera la vie en vous donnant les clés de la réussite.

À quelle pierre associer l’œil de tigre ?

La pierre œil de tigre s’accorde bien avec la plupart des pierres. Choisissez bien vos cristaux en fonction de vos besoins, mais voici ceux qui sont particulièrement complémentaires à l’œil de tigre :

  • La Sélénite
  • L’Améthyste
  • La Pierre de lune
  • Le Quartz rose
  • La Tourmaline noire
  • L’Onyx noir
  • L’Hématite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *