Accueil / Immobilier, achat et location / Comment financer sa maison en Floride

Comment financer sa maison en Floride

Financer son projet immobilier en Floride peut se faire au moins grâce à deux moyens : d’une part l’achat en espèce. D’autre part, en prenant un crédit : soit en France, soit aux États-Unis. Chaque méthode a ses avantages. Explications.

Payez en cash !

Investir dans l’immobilier en Floride se fait idéalement en cash. Payer au comptant implique une chose évidente : vous devez disposer des revenus financiers conséquents !

Un des principaux avantages de cette solution est triple :

  • L’achat se fait plus rapidement.
  • Vous commencez tout aussi rapidement à rentrer dans vos fonds en générant des revenus locatifs.
  • Le taux de change est plus favorable lorsque vos fonds sont en euros.

Prenez un crédit en France

Sur ce site site, vous trouverez facilement des conseils pour acheter une maison en Floride en demandant un crédit dans une banque française.

Au pays de Marianne, les banques vont systématiquement vous demander comme garantie un autre bien immobilier situé en France et n’étant pas déjà placé sous hypothèque.

Vous pouvez aussi utiliser une assurance-vie pour garantir votre prêt immobilier. Dans tous les cas, la garantie sur votre prêt devra porter sur un bien se trouvant sur le territoire français.

Vous pouvez demander un crédit à la consommation afin d’acheter votre bien immobilier. Mais cette option imposera que vous ayez déja une partie conséquente des fonds nécessaires pour l’achat du bien. Vous solliciterez juste un crédit de 100 000 euros environ. L’avantage dans ce cas, c’est que vous n’aurez pas besoin de fournir une garantie !

Obtenez un crédit aux États-Unis 

Avant d’entamer quelques travaux d’aménagement de votre bien immobilier acquis aux États-Unis, la première étape peut être l’obtention d’un crédit sur place au pays de l’Oncle Sam. Là-bas, dans la plupart des cas, c’est le bien que vous voulez acheter avec le crédit qui est la garantie de votre crédit. En revanche, il est souvent exigé que vous ayez déjà entre 25 et 30% de la somme dont vous avez besoin pour votre achat immobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *