Accueil / Tabac et cigarette électronique / Les cigarettes électroniques et les e-liquides
cigarette électronique

Les cigarettes électroniques et les e-liquides

Si vous désirez vous arrêter de fumer tout en douceur, la cigarette électronique s’avère être la méthode la plus efficace. En effet, en vapotant des e-liquides aux goûts divers et variés, vous n’aurez aucun manque et vous finirez par vous passer totalement de la cigarette et de ses nombreux méfaits.

La cigarette électronique pour éviter les ravages du tabac

C’est bien connu, le tabac est à l’origine de nombreux ravages sur la santé. Il faut dire qu’il est composé de nombreuses substances chimiques comme l’arsenic, le mercure, ou encore l’acétone et le goudron. La cigarette déclenche donc de nombreuses maladies cardiovasculaires, mais aussi des cancers en touchant différents organes. Bouche, gorge, poumons, cœur, tout l’organisme se trouve toucher par les méfaits de la cigarette. Aussi, il est important de réussir à s’en passer durablement. Et, pour cela, la cigarette électronique peut vous aider à vous arrêter de fumer de manière progressive. Effectivement, l’e-cigarette est basée sur un système de vapeur et sans combustion d’ e-liquides Français. Vous n’inhalez donc pas de fumée mais de la vapeur, qui n’est pas nocive pour votre organisme. Vous gardez cependant la gestuelle et les habitudes d’un fumeur, ce qui vous empêchera de ressentir le manque, surtout les premiers jours. Vous prendrez un grand plaisir à vapoter au lieu de fumer une cigarette car, vous limiterez ainsi les dégâts sur votre corps tout en continuant à avoir cette sensation agréable.

eliquid

Les e-liquides pour changer les envies

En plus d’être moins nocive pour la santé, la cigarette électronique vous permet de varier les plaisirs en fonction de vos goûts. En effet, grâce aux e-liquides, vous allez pouvoir craquer en fonction de vos envies pour des arômes et des saveurs différents. Il est important de savoir que les e-liquides ne contiennent pas toutes ces substances nocives. que l’on retrouve dans le tabac. Ils ne sont composés que de propylène glycol (PG), de glycérine végétale (GV) et de nicotine. Ainsi, vous pourrez vous laisser tenter par des saveurs fruitées à base de fraise ou de fruits rouges, ou encore par des saveurs gourmandes au chocolat, au café ou encore à la pistache, mais aussi par des saveurs plus corsées. Si vous êtes réellement adepte de la nicotine, il vous sera aussi possible de trouver des e-liquides composés seulement de cette substance afin de vous apporter votre dose quotidienne, surtout si vous êtes un gros fumeur. Vous pourrez donc changer chaque jour afin de vous apporter un vrai plaisir à chaque inhalation de vapeur en bouche. Si vous désirez profiter de la meilleure qualité, n’hésitez pas à choisir des e-liquides Français, réputés pour leurs goûts. Ces e-liquides sont confectionnés avec le plus grand soin et le meilleur savoir-faire pour vous offrir l’excellence pour votre e-cigarette. Ainsi, arrêter de fumer va devenir un vrai jeu d’enfant et même, un vrai plaisir grâce à la cigarette électronique. Le manque ne se fera pas ressentir et vous aurez toujours l’impression de fumer, mais tout en prenant soin de votre santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *