Accueil / Bio, naturel et écologie / Pourquoi louer des toilettes sèches ?

Pourquoi louer des toilettes sèches ?

Elles n’utilisent pas d’eau. Elles sont munies d’un système de cuve de récupération des déchets organiques que l’on recouvre d’une litière carbonée. Pour réduire la pollution, pour économiser l’eau, pour produire un humus capable de restaurer les sols dégradés, les toilettes sèches sont parfaites pour tous les évènements accueillant du public. Que ce soit pour une demande éphémère ou sur le long terme, la location des toilettes sèches est pratique.

Des toilettes sèches confortables et autonomes

Les toilettes sèches sont idéales pour toutes les manifestations extérieures. De fabrication robuste, elles sont utilisées dans les festivals, les réunions en plein air, les chantiers, les mariages. Il est possible de louer des toilettes sèches pour un week-end ou de façon mensuelle dans le cadre d’un chantier. Vous êtes organisateur d’un évènement public et vous avez besoin de toilettes sèches mobiles à cette occasion. La location de toilettes sèches s’avère être une solution pratique, écologique et simple à mettre en place. Elles fonctionnent sans produits chimiques. Il existe différents types de toilettes sèches mobiles avec ou sans copeaux.

Un petit coin écologique pour le public

Outre leur aspect écologique, les toilettes sèches sont confortables et très hygiéniques. Elles participent à la préservation de l’environnement. Pas d’inquiétude, aucune odeur désagréable dans les toilettes sèches, les copeaux de bois se chargent d’assécher les déchets et de neutraliser toutes les odeurs. Pour les toilettes sèches à séparation, un système de ventilation est mis en place pour évacuer toutes les odeurs et éviter les remontées nuisibles.

La location des toilettes sèches inclut la livraison, la reprise, le montage et le démontage. Cette prestation peut s’accompagner de services associés comme la fourniture de consommables, la maintenance, les animations pédagogiques. Les tarifs varient selon les caractéristiques choisies, environ 75 euros la journée. Vous êtes organisateur d’évènement accueillant du public, pour le confort, la praticité, la préservation de l’environnement, pensez à la location de toilettes sèches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *