Accueil / Auto, moto et autres véhicules / Parce que moto et babyfoot vont bien ensemble

Parce que moto et babyfoot vont bien ensemble

Qui a dit que baby-foot et moto n’allaient pas bien ensemble ? C’est pour démontrer le contraire que SAVY Moto Dijon a cassé les codes en présentant sa toute nouvelle invention au cours d’un événement unique en son genre, dédié aux amateurs de moto et de baby-foot.

Un événement inédit, entre baby-foot et moto

Il s’agit plus concrètement de l’avant-première de la moto BMW R18 avec un baby-foot René Pierre, un duo qui a fait son petit effet auprès des passionnés de 2 roues. L’événement était placé sous le signe des sensations fortes et des défis ! Le programme fut bien rempli, entre les essais de moto et les parties de baby-foot entre aficionados. Tout était au rendez-vous pour réunir les plus grands amateurs de motos et les joueurs dans l’âme.

Si cette nouvelle BMW R 18 a suscité autant d’enthousiasme, c’est sans doute pour sa puissance et sa robustesse. Elle est fidèle à l’histoire de BMW Motorrad en reprenant toutes les caractéristiques emblématiques de la marque, mais en mieux ! Désormais disponible chez les concessionnaires, cette belle bête a été présentée comme l’une des plus grosses cylindrées parmi toutes les créations de la marque BMW. De quoi faire baver d’envie tous les motards présents à l’événement ! Elle se démarque par son moteur boxer 2 cylindres, d’une puissance légendaire. Sa transmission par cadrant apparent ainsi que son cadre triangulaire retracent également les courbes de la fameuse BMW R5.

Pendant son avant-première, la BMW R 18 a marqué les esprits des passionnés d’échappées belles et de virées road-trip loin des sentiers battus. Cet impressionnant cruiser recentre l’attention sur le parfait mariage entre la technologie moderne, la puissance et le design rétro pour une expérience tout simplement inédite.

baby foot rené pierre et bmw

Une rencontre entre la modernité et le rétro

Que ce soit en termes de performances ou encore d’esthétisme, cette célèbre marque de moto partage des valeurs similaires aux fabricants de baby-foot artisanal. C’est en grande partie pour cela que la collaboration semblait si évidente. Depuis plus d’un demi-siècle, l’artisan transmet la valeur et la sensibilité du travail artisanal à travers des créations authentiques, valeurs chères à BMW.

Au-delà du plaisir de ses adeptes, derrière chaque baby-foot se cache un artisan talentueux ayant utilisé tout son savoir-faire, depuis la sélection des matériaux jusqu’aux finitions. L’innovation est également au cœur de ces métiers. La créativité et la passion se reflètent dans la conception du design de chaque produit, dans la personnalisation et le prestige. D’ailleurs, les modèles évoluent au fil du temps et des inspirations, allant des plus simplistes aux plus audacieux.

Le baby foot est une création à la fois vintage, mais aussi furieusement contemporaine en repoussant les limites vers des usages et des fonctionnalités plus innovants, des modèles sur mesure pensés pour les petits espaces et d’autres pour les espaces XXL.

En bref, la marque BMW et la maison René Pierre partagent les mêmes visions de ce qu’est l’innovation : être fidèle aux richesses du passé et s’adapter aux exigences du présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *