Accueil / Cuisine, gastronomie et boisson / La box vin, la meilleure idée cadeau du moment ?

La box vin, la meilleure idée cadeau du moment ?

Un t-shirt personnalisé pour un anniversaire, un coffret parfum pour la fête des Pères ou encore de l’électroménager pour la fête des Mères, c’est si démodé et routinier que le destinataire du cadeau peut difficilement cacher sa déception… Fort heureusement, c’est tout le contraire avec la box vin, une idée cadeau pétillante et pleine de bon sens !

Du vin sélectionné par des sommeliers de renom

La box vin est un coffret qui contient plusieurs bouteilles de vin. Ces dernières sont sélectionnées par des sommeliers de renom. De ce fait, le destinataire de votre cadeau a l’assurance de profiter de breuvages de qualité. De plus, il pourra découvrir des vins renfermant les plus belles saveurs et les arômes les plus enivrants. Opter pour cette box originale, c’est l’assurance de satisfaire votre proche en lui offrant un cadeau unique et plein d’attentions.

Dans la box, on retrouve des vins issus de notre terroir, embouteillés par des petits ou de grands producteurs. Par ailleurs, il est également possible de découvrir du vin certifié bio ou encore des vins étrangers. En somme, ce coffret cadeau est l’astuce maligne pour voyager par la douceur, l’acidité, le sucré et le tanin que renferme chaque bouteille…

Des cartes cadeaux pour des abonnements vin sur mesure

Offrir une box vin, c’est très bien. Mais proposer un abonnement sur un trimestre ou sur un semestre, c’est encore mieux ! Pour ce faire, vous pouvez créditer une carte cadeau et l’envoyer par mail à son destinataire. Une fois sur le site de l’entreprise qui expédie les box vin, il pourra sélectionner la formule d’abonnement de son choix. Pour une meilleure compréhension, imageons tout cela…

C’est l’anniversaire d’un ami de longue date. Pour lui montrer votre affection, vous lui offrez une carte cadeau vin crédité d’un montant de 150 euros. Il la reçoit par mail, se rend sur le site du fournisseur et sélectionne un abonnement de 25 euros. Avec cette formule, il pourra se faire livrer du vin durant 6 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *