Accueil / Matériel photo, vidéo, Hifi et TV / Avec My Shooting Photo, la séance photo est gratuite, on commande uniquement si on aime !
séance photo

Avec My Shooting Photo, la séance photo est gratuite, on commande uniquement si on aime !

Notre société est un univers de l’image. Sur les réseaux sociaux, dans les trombinoscopes des entreprises ou dans les cartons des étagères familiales, les photos sont partout et nous accompagnent dans tous les événements de la vie. Pourtant, nous ne sommes pas tous à l’aise avec ce type de medium et se faire accompagner par un professionnel est un gage de réussite pour vos clichés. Et si on vous dit en plus qu’avec My Shooting Photo, la séance photo est gratuite et vous ne payez que les tirages qui vous plaisent, vous y croyez ?

La photo, une affaire de pro

Malgré la banalité imposée aux photos par l’outil smartphone, qui permet à chacun de se prendre pour un professionnel, la photo est bien un art qui nécessité à la fois des compétences techniques, une connaissance du matériel mais aussi un sens de la composition et une vraie sensibilité. C’est pourquoi les photographes sont toujours sollicités pour les événements les plus marquants de nos vies. Avec My Shooting Photo, vous aurez ainsi la possibilité de contacter des experts dans 15 villes en France.

La maîtrise de l’art et le sens artistique sont indispensables pour faire partie du réseau de professionnels promu par My Shooting Photo. L’objectif est à la fois de proposer un service de haute qualité mais aussi de permettre à ceux qui ne sont pas à l’aise avec l’outil de trouver un peu d’assurance dans les conseils avisés et les encouragements nourris de professionnels formés pour mettre à l’aise leurs sujets. Mieux encore, la séance photo est gratuite, vous ne paierez que les clichés qui vous plaisent !

My Shooting Photo

Une séance photo gratuite, c’est possible !

Ceci peut paraître invraisemblable alors on le répète : avec My Shooting Photo, la séance photo est gratuite. Il vous suffit simplement de vous rendre sur leur site puis de sélectionner un créneau horaire qui vous convienne dans la ville la plus proche de chez vous et le rendez-vous est pris. L’idée est ici de proposer un service professionnel mais en facilitant l’accès à cet art qui semble parfois élitiste. C’est ainsi que les tarifs sont extrêmement accessibles.

Les premiers prix commencent à quinze euros la photographie téléchargée. Non seulement My Shooting Photo ne pousse aucun de ses clients à l’achat mais en plus, l’agence pratique des tarifs très compétitifs. Grâce à eux, vous pourrez surfer sur les tendances actuelles et vous faire photographier en famille, en solo ou entre amis. Il est également possible de concevoir des rendez-vous autour de la nécessité professionnelle pour optimiser un CV avec une photo de haute qualité ou simplement immortaliser des instants précieux, comme par exemple votre grossesse.

Des photos disponibles rapidement et sans obligation d’achat

Comme la séance photo est gratuite avec My Shooting Photo, vous serez largement libéré du stress et de l’angoisse que peuvent générer ce type de rendez-vous. Pour ceux qui n’y sont pas habitués, un shooting peut en effet provoquer quelques appréhensions. Ici, vous ne paierez que si vous êtes satisfait et, entre les mains d’experts aux méthodes éprouvées, vous aurez ainsi toutes les chances de vous lâcher et de réaliser des clichés parfaits.

La qualité de service de My Shooting Photo passe aussi par la rapidité du service. Une fois la séance réalisée, vous n’aurez pas à attendre plus de 72 heures avant de pouvoir visualiser les clichés retouchés dans la galerie personnelle de votre espace client. Vous pourrez dès lors prendre le temps de comparer les portraits, de sélectionner ceux qui vous plaisent et de les commander immédiatement en quelques clics !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *