Accueil / Développement personnel, bien-être, coach / Hypnose spirituelle : les avantages à tirer de votre vie passée pour votre présent et futur
L’hypnose spirituelle 

Hypnose spirituelle : les avantages à tirer de votre vie passée pour votre présent et futur

On dit que le passé, le présent et le futur sont des cycles d’existence, et que la vie actuelle n’est qu’une petite bulle dans l’océan. Ce qui nous définit aujourd’hui, reflète nos expériences de vie passées. Un traumatisme inexpliqué peut être lié à un événement survenu dans une vie antérieure, et un talent inné peut être le fruit des efforts déployés dans une autre vie.

En savoir plus sur nos vies antérieures est un excellent moyen de libérer le potentiel intérieur qui peut apporter la guérison à tous les niveaux physique, émotionnel et spirituel. L’hypnose spirituelle  peut donner une vision et une compréhension profondes pour transformer votre vie. En effet, le passé peut être un excellent moyen de solutionner les problèmes que vous rencontrez dans votre présent.

Qu’il s’agisse d’éliminer les peurs et les symptômes ou de découvrir le but de votre vie, les avantages d’en savoir plus sur votre vie passée sont nombreux. Alors, si vous vous demandez quels sont les avantages que vous puissiez tirer de l’hypnose régressive, voici quelques points que vous devrez certainement savoir.

L’hypnose spirituelle  pour le nettoyage émotionnel

L’hypnose spirituelle de régression dans les vies antérieures est très efficace pour éliminer les blocs d’énergie stagnante, les douleurs, les peurs et les phobies. De nombreuses émotions négatives influencent nos croyances qui se manifestent par des schémas mentaux ou comportementaux récurrents. L’hypnose spirituelle  dans les vies antérieures permet de les éliminer et de les empêcher de se reproduire. La connaissance de votre vie passée peut également vous aider à mieux comprendre qui vous êtes et à acquérir un sentiment de paix plus profond.

hypnose therapie

L’hypnose spirituelle  pour atteindre ses objectifs

Que vous en soyez conscient ou non, les souvenirs de vos vies antérieures sont profondément ancrés dans votre subconscient. Entrer en contact avec votre mémoire peut vous aider à mieux comprendre vos forces et faiblesses inhérentes. Cela peut également vous donner une image plus large de qui vous êtes. De cette façon, vous pouvez vivre pleinement le moment présent, en permettant au but de votre vie de se déployer. Vous serez ainsi bien armé pour comprendre le but de votre âme dans cette vie.

L’hypnose spirituelle  pour relever les défis de la vie

La plupart des défis que vous rencontrez dans la vie aujourd’hui ont leurs racines dans des vies antérieures. Connaître votre vie passée peut vous aider à découvrir la cause sous-jacente de vos problèmes actuels. Parfois, il suffit d’une compréhension plus profonde des causes de vos problèmes et d’un sentiment de pardon pour que la guérison se produise. S’efforcer de le faire permet de changer votre situation actuelle.

L’hypnose spirituelle  pour éliminer la douleur physique

Les douleurs musculo-squelettiques profondes sont étroitement liées à des souvenirs profondément enfouis, à des blessures non guéries et à des traumatismes de vies antérieures. Une thérapie basée sur l’hypnose spirituelle  peut aider à libérer les énergies bloquées des vies antérieures. Cela peut faire disparaître instantanément les douleurs physiques musculo-squelettiques que vous pouvez ressentir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *