Accueil / Média, musique, vidéo et film / Binge-watchez vos séries avec style
séries avec style

Binge-watchez vos séries avec style

L’année dernière, nous avons survécu à la pandémie en regardant nos séries préférées, et même si nous avions déjà été accro à une série (vous vous souvenez de GOT?), cette année, nous sommes prêts pour passer au niveau supérieur.

Le Wi-fi c’est important, mais les abonnements changent la vie

Une mauvaise connexion Wi-Fi peut nous faire perdre patience lorsque nous regardons notre série préférée. Les chargements et les coupures de connexions sont un vrai cauchemar.

Le Wi-fi n’atteint pas tous les coins de votre maison ? C’est l’un des problèmes les plus courants quand on parle de mauvaises connexions. Si c’est votre problème, il peut être facilement résolu avec un répéteur : vous n’aurez plus aucune zone non couverte dans la maison et vous pourrez binge-watcher vos séries de la cuisine jusqu’aux chambres, en passant par le salon, et même, pourquoi pas, la salle de bain !

Le Wi-fi est important mais inutile sans un abonnement à une plateforme de streaming. Et pourquoi en choisir une plutôt qu’une autre ? Netflix, Amazon Prime ou Disney Plus offrent tous une vaste sélection de contenus, et vous pouvez choisir un abonnement mensuel pour pouvoir facilement vous désabonner puis vous réabonner.

Par exemple, Netflix diffusera Friends jusqu’à fin 2021 et il semblerait que les vieilles séries soient bonnes pour votre santé, surtout si vous souffrez d’anxiété. Mais vous pouvez aussi être anxieux à l’idée de découvrir les nouveaux épisodes d’Umbrella Academy, qui seront diffusés d’ici la fin de l’année ou début 2022.

Amazon Prime révèlera bientôt les nouveaux épisodes de The Boys et ils seront précédés par une web-série, Seven on 7, qui entretiendra l’engouement en attendant la sortie des nouveaux épisodes.

Disney Plus sortira Cruella, avec Emma Stone et Emma Thompson, à la fin du mois d’août 2021.

Lequel choisirez-vous ? Nous parions que ça va être un choix difficile…

Et nous n’avons même pas encore parlé des services de streaming pour le sport, mais à quoi bon organiser une soirée foot sans vos amis ? Les services de streaming pour le sport sont aussi une option à considérer.

Binge-watchez

Installez-vous confortablement

Ne ratez pas une seconde de votre série préférée : soyez prêt pour une longue nuit passée à binge-watcher en anticipant tout ce dont vous pourriez avoir besoin avant même d’appuyer sur “lecture”.

Avec votre tablette ou votre téléphone, vous pouvez regarder votre série où vous voulez, mais un canapé confortable est beaucoup mieux qu’une simple chaise. Peut-être qu’une couverture vous apportera encore plus de confort : vous pouvez en prendre une grande, toute douce et la partager avec votre meilleur ami.

Quand il s’agit de la nourriture et des boissons, c’est très facile de faire la différence entre un amateur et un binge-watcher professionnel. Popcorn sucré ou salé, mini hot dogs, pizza faite maison… Cuisiner quelque chose de bon avant d’aller se poser dans son canapé vous permettra d’éviter de faire pause pendant votre série. Et pour les amateurs de bières, une glacière pour bière dans la même pièce que votre écran vous offre une expérience digne du cinéma, depuis votre salon. Vous pouvez trouver la vôtre ici.

Vous préférez les sodas? Ils devraient être parfaitement frais et à portée de main également. Vous pensez investir dans un réfrigérateur à boissons pour votre salon ? Vous trouverez ici des solutions pour améliorer votre maison et la rendre mieux qu’un cinéma.

Si vous invitez des amis chez vous, faites de la place pour que tout le monde soit confortablement installé et puisse voir l’écran correctement. Personne ne veut louper un but décisif ou un twist (retournement de situation) !

Enfin, quand vous accueillez vos amis pour une soirée télé, installez la nourriture sur des tables dans la même pièce que votre télévision, pour que chacun ait quelque chose à manger près d’eux et qu’ils ne passent pas devant la télé pour prendre la dernière part de pizza.

C’est l’heure de binge-watcher sérieusement

Maintenant que tout est en place pour regarder votre série préférée, mettez votre téléphone silencieux, enfilez votre pyjama le plus confortable et appuyez sur “play”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *