Accueil / Beauté, cosmétique et cheveux / Comment bien choisir sa clinique de chirurgie esthétique en Turquie
chirurgie esthétique en Turquie

Comment bien choisir sa clinique de chirurgie esthétique en Turquie

Reconnue comme une destination touristique de premier choix, la Turquie s’impose aussi désormais comme une plaque tournante de la chirurgie esthétique. En effet, des milliers de patients étrangers s’y rendent chaque année, pour se refaire une beauté physique. Mais avant, il faudra s’assurer d’avoir choisi une clinique de référence pour son opération. Comment justement en être certain ? Point sur les critères de sélection des meilleures cliniques de chirurgie esthétique en Turquie.

Exiger un devis personnalisé

Les tarifs bas pratiqués dans les cliniques de chirurgie esthétique à Istanbul et dans d’autres villes turques constituent évidemment l’une des attractions de cette destination. Mais il est possible de réaliser encore plus d’économie en prospectant les meilleurs prix pour ma chirurgie esthétique en Turquie. Pour ce faire, il faudra transiter par des plateformes comme Turquie Santé. En effet, cette solution permet de joindre des docteurs, afin d’obtenir des devis personnalisés gratuits. Ces études permettent d’obtenir des prix très compétitifs.

choisir clinique Turquie

Tenir compte des avis d’autres patients

Si malgré les nombreux remèdes naturels vous ne parvenez pas à mincir, l’idéal est de subir une liposuccion dans l’une des meilleures cliniques en Turquie. Mais comment l’identifier parmi tant d’autres ? À cet effet, il est plus judicieux de consulter les avis d’autres touristes de la santé à propos des centres médicaux. Ceux ayant obtenu plus de 90 % de commentaires favorables sont les plus recommandables.

Vérifier les certifications de qualité

En dehors des avis positifs des patients dont elles jouissent, les meilleures cliniques de chirurgie esthétique en Turquie justifient au moins d’une certification de conformité aux normes. Celle-ci témoigne de la bonne qualité des soins qui y sont dispensés. Ainsi, avant d’agrandir sa poitrine par exemple, il importe de s’assurer que le centre médical choisi détient une attestation de l’organisation internationale de la normalisation (ISO).

Consulter les CV des docteurs

Dès qu’une personne se décide à subir une chirurgie esthétique en Turquie, elle doit opter pour un centre médical proposant les docteurs les plus compétents. Dans cette perspective, le patient peut consulter les CV des spécialistes. La clinique à privilégier sera alors celle dont les spécialistes sont issus des meilleures universités et dont les taux de réussite des opérations sont les plus élevés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *