Accueil / Electro-ménager, robot de maison, domotique / Mousseur à lait électrique : quel modèle choisir ?
mousseur à lait électrique

Mousseur à lait électrique : quel modèle choisir ?

Si vous aimez les boissons à base de lait comme le cappuccino, de latte macchiato ou  d’autres types de boissons à base de lait, il est alors temps pour vous de vous procurer de votre propre mousseur à lait électrique.

Puisque le mousseur à lait électrique est un allié très précieux pour réaliser vos cappuccinos depuis votre cuisine sans vous rendre au bar. Mais aujourd’hui, il existe sur le marché, une grande variété de modèles dont le meilleur choix n’est pas toujours facile à faire.

Pour vous donner la possibilité de choisir le modèle de meilleur mousseur à lait électrique qui répond parfaitement à vos besoins et votre utilisation, nous avons récemment contacté une équipe d’ experts dans le domaine. Cette équipe qui depuis des années sélectionne des meilleurs produits aux internautes nous a fourni une liste complète des 10 meilleurs mousseurs à lait électriques du moment.

Mais à travers cet article, nous vous présenterons seulement les 3 premiers modèles de liste qui ont séduit beaucoup de consommateurs en cette nouvelle année.

Shardor (350 ml) : un meilleur ustensile de cuisine d’une grande efficacité

Eh bien ! La première place du classement des mousseurs à lait revient à la marque SHARDOR. La conception de ce modèle de mousseur à lait et de la tête d’agitation évite efficacement les éclaboussures pendant l’agitation. Cette tête de mélange crée rapidement une mousse dense pour que vous et votre famille puissiez profiter d’une mousse de lait très délicieuse.

De plus, le couvercle transparent assure une fermeture hermétique lorsque le mousseur à lait fonctionne. Grâce à ce couvercle, vous pouvez aussi suivre depuis l’extérieur votre onctueuse mousse de lait.

Très polyvalent, ce modèle de mousseur à lait répond parfaitement à de multiples besoins. Il offre en fait trois modes de fonctionnement: mousse de lait chaud (140 à 160s), chauffé lait (110s à 140s) et mousse le lait froid (80 à 110s). Ce qui vous permettra de profiter pleinement avec la famille des boissons telles le cappuccino, le café, le latte, l’espresso, le chocolat chaud ou le café glacé ainsi que bien d’autres boissons.

De même, ce mousseur à lait SHARDOR  peut augmenter rapidement la capacité de mousser le lait. Il peut chauffer le lait jusqu’à 350ml et le mousser rapidement jusqu’à 150ml .

Doté d’une puissance de 500 Watts SHARDOR ne dispose que de quelques secondes pour vous offrir votre mousse de lait.

Très facile à utiliser, ces accessoires peuvent être lavés au lave-vaisselle. Ce qui vous permettra de gagner énormément de temps. Avec son poids 1.06 kilogrammes, l’appareil peut être facilement transporté. Ses dimensions sont 20.7 x 18.1 x 13.3 cm.

Burnnove (240 ml) : un mousseur à lait électrique très intelligent

choisir mousseur a lait electrique
Le mousseur de lait BURNNOVE peut vous servir à mousser du lait chaud et froid et à chauffer le lait. Il crée facilement une mousse délicieuse, uniforme et délicate. Ce qui vous donne la chance de profiter des différents types de boissons au café. Que ce soit du latte, le cappucino, le macchiato, le chocolat chaud ainsi que d’autres boissons à base de lait.

BURNNOVE peut vous aider à produire une mousse épaisse et riche en quelques minutes. Il ne fait pas du tout de bruit lorsqu’il fonctionne. Vous préparez donc votre mousse de lait dans une très belle ambiance. Plus besoin d’être pressé pour aller au café pendant la journée de travail. Profitez-en simplement à la maison.

Avec un seul bouton de contrôle, ce mousseur de lait automatique contrôle facilement les diverses opérations. Grâce à sa double paroi de qualité alimentaire, vous allez profiter de ce modèle de mousseur à lait pendant longtemps. Son poids est d’environ 820 grammes et ses dimensions sont 13,5 x 10,5 x 18,5 cm.

Breston (300 ml) : un émulsionneur de lait électrique automatique polyvalent

La marque BRESTON n’a pas échappé au classement des meilleurs émulsionneurs électriques de lait en cette nouvelle année. Avec son design élégant et compact, il constitue d’abord une vraie décoration pour votre cuisine.

Il vous permet d’obtenir une délicieuse et crémeuse mousse de lait sur votre cappuccino ou latte macchiato afin de pouvoir bien démarrer votre journée. Grâce à sa puissance de 550 Watts , vous obtiendrez votre mousse de lait en quelques minutes : mousser jusqu’à 190ml et réchauffer jusqu’à 300m l. Facile à soulever à cause de son petit poids 0,74 kilogramme. Ses dimensions sont d’environ 11 x 11 x 20 cm.

Son interrupteur marche/arrêt rend sa maniabilité simple et facile.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les différentes gammes de mousseur à lait du moment, c’est-à-dire le prix et les avis des consommateurs, nous vous invitons à cliquer sur l’adresse suivante : www.guidecuisine-avis.com. Vous y découvrirez également les conseils pratiques, les astuces et surtout les 10 autres coups de cœur de l’année. Ce qui vous donne la possibilité de dénicher le meilleur modèle de mousseur de lait au prix plus attractif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *